S'inscrire
tracking
Sophie Turner

Sophie Turner, Alycia Debnam-Carey... Tous les plus beaux looks du Comic Con 2017

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour parler de Game of Thrones, Teen Wolf ou bien Westworld, les actrices ne lésinent pas sur les moyens au rayon mode. De Sophie Turner à Alycia Debnam-Carey, retour sur les meilleurs looks du Comic-Con 2017

Pendant quatre jours, le Comic Con 2017 de San Diego a ravi les fans. Ils en ont pris plein la vue pendant des événements signés Marvel et des panels pour la saison 6 de Teen Wolf, la suite de Game of Thrones ou de Stranger Things. On a également été servies côté mode. Les actrices de The 100 ou Riverdale n’ont pas fait les choses à moitié pour parler des prochaines saisons de leurs shows. Le costume imprimé de Sophie Turner, l’allure rétro d’Alycia Debnam-Carey ou la tenue edgy de Nathalie Emmanuel nous ont tapé dans l’œil. Passage en revue des meilleurs looks repérés au Comic Con 2017 de San Diego.

Alycia Debnam-Carey

L'actrice de Fear The Walking Dead lance les festivités avec un look rétro signé Sandro. Du polo boutonné aux lunettes de soleil cat-eye, elle fait un sans faute.

Crédit : Instagram Alycia Debnam-Carey

Karen Gillian

Karen Gillian représente Les Gardiens de la Galaxie avec style au Comic Con 2017. Elle fait de l'effet avec sa robe Miu Miu ornée de plumes, associée à des sandales plateformes décorées.

Crédit : Instagram Karla Welch

Pom Klementieff

L'interprète de Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie fait aussi sensation à San Diego. Elle peut remercier sa petite robe rouge Giamba pour ça !

Lili Reinhart

L'actrice de Riverdale est un modèle d'élégance à la soirée EW. Elle parie sur une robe fourreau rose pastel à encolure bustier en cœur. Une réussite !

Crédit : Araya Diaz

Eliza Taylor

La star de The 100 fait une apparition remarquée à la soirée EW en enfilant une combinaison noire asymétrique ornée d'un large nœud à l'encolure. Il ne lui en faut pas plus pour être lookée !

Crédit : Joe Scarnici

Sophie Turner

L'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones mise sur un costume cintré à San Diego. En bonne anglaise, Sophie Turner montre son amour du tartan et accompagne le tout de baskets blanches pour un effet cool. 

Crédit : FilmMagic

Nathalie Emmanuel

L'autre star de Game of Thrones colle au thème de l’événement avec sa robe Stella McCartney (on fait l'impasse sur la cape, temporaire). Elle complète sa tenue avec des sandales plateforme et un lipstick bleu.

Crédit : Instagram Cher Coulter

Jamie Chung

L'actrice compte double au Comic-Con 2017. Venue présenter sa nouvelle série The Gifted, elle parie sur une robe vichy, une ceinture façon corset et des lunettes rétro. Pour la soirée EW, elle se glisse dans un costume écru ample et satiné en maîtrisant toujours les accessoires.

Crédit : Instagram Jamie Chung
Crédit : Flores Vince

Willa Holland

L'actrice d'Arrow aussi nous fait voir double au Comic-Con 2017. Pour le panel de la série, elle associe un top crop à un pantalon ample rayé. Elle opte aussi pour un costume satiné, ample et décolleté à la soirée EW.

Crédit : Instagram Willa Holland
Crédit : Araya Diaz

Ruth Negga

L'actrice de Preacher nous fait une jolie démonstration de maille en juillet, grâce à un ensemble signé Miu Miu. Elle évite le côté boring à l'aide d'épaules exagérées et d'ornements dorés.

Crédit : Instagram Karla Welch

On se quitte en mouvements avec les Gardiens de la Galaxie !

À lire aussi
Sophie Turner & Joe Jonas se sont fiancés, en route pour le mariage 
À lire aussi
Sophie Turner, Krysten Ritter : Ces queens de séries à suivre absolument
À lire aussi
Sophie Turner, Selena Gomez... Les meilleurs Carpool Karaoke à regarder sans modération
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie Turner, Alycia Debnam-Carey... Tous les plus beaux looks du Comic Con 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible