Sophie Turner après Game Of Thrones, quelle carrière pour l'actrice ? 

par
Sophie Turner est sublime

Sophie Turner ne restera pas Sansa Stark éternellement. Mais alors, que va bien pouvoir faire la jeune actrice après l’arrêt de la série phénomène ?

Du haut de ses 20 ans, Sophie Turner est l’une des actrices montantes à Hollywood. Avec son rôle dans la série phénomène Game Of Thrones, elle a, en 5 saisons, conquis le coeur de millions de fans à travers le monde. Au départ timide, Sansa Stark s’est muée petit à petit en un personnage essentiel et complètement badass dans l’histoire tourmentée des luttes de pouvoir, des guerres et des histoires d’amour. La série a tellement été un chamboulement dans sa vie que Sophie Turner a même fait un matching tattoo avec Maisie Williams, sa co-star, pour immortaliser à jamais cette période si spéciale. Après une fin de saison épique, le tournage de la saison 6 a commencé et l'actrice n'a pas manqué d'exprimer sa peur face à la fin de la série, annoncée selon HBO, après la 8ème saison. Mais alors, que pourrait faire Sophie Turner après Game Of Thrones ?

1. Sophie Turner s'essaye (encore) au cinéma
Sophie Turner après Game Of Thrones, quelle carrière pour l'actrice ?  - photo

Sophie Turner est apparue dans plusieurs films depuis son arrivée dans Game Of Thrones mais son plus grand rôle est sans doute celui dans X-Men Apocalypse où elle joue la jeune mutante Jean Grey. En 2017, vous la retrouverez dans le film indépendant Huntsville où elle se transforme radicalement ! Après un film de super-héros, va-t-on la voir dans une comédie ou un beau film d'amour ?

2. Sophie Turner est la nouvelle égérie d'une grande marque de luxe
emmy awards 2016 sophie turner look red carpet game of thrones sexy septembre 2016
Sophie Turner en égérie ? On dit oui !

L'actrice pourrait rejoindre le squad des égéries qui comptent déjà de nombreuses actrices comme Jennifer Lawrence, Emma Watson ou Marion Cotillard. Une rumeur a même laissé entendre qu'elle pourrait être la prochaine égérie Louis Vuitton après Selena Gomez. On a hâte de voir ça !

3. Sophie Turner devient une influenceuse sur les réseaux sociaux
Sophie Turner après Game Of Thrones, quelle carrière pour l'actrice ?  - photo

La jeune femme a deux passions dans la vie : L'acting et les réseaux sociaux. Avec plus de 3,7 millions de followers sur Instagram, elle est devenue un véritable modèle pour ses fans qui scrutent ses moindres faits et gestes. Entre des photos sans make-up, des selfies de soirées avec ses potes ou des photos de tapis rouge, elle ne laisse rien au hasard. Le naturel lui colle à la peau, et c'est l'une des raisons principales de la suivre immédiatement !

4. Sophie Turner est la porte parole d'une grande association

Angelina Jolie, Emma Watson, Selena Gomez, elles sont toutes les portes paroles de grandes associations et sont des marraines impliquées. Il y a quelques jours, Sophie Turner a dévoilé une vidéo pour "Stand Up To Cancer" où elle fait passer un message fort. Le premier d'une longue liste ?

5. Sophie Turner arrête tout et reprend ses études
Sophie Turner après Game Of Thrones, quelle carrière pour l'actrice ?  - photo

Après Emma Watson et son diplôme dans la prestigieuse université de Brown, Sophie Turner pourrait mettre en pause sa carrière d'actrice et se concentrer sur ses études. Peut-être en histoire avec les connaissances acquises sur le tournage de Game Of Thrones ? Et vous dans quoi aimeriez-vous vous Sophie Turner ?

Crédit : Instagram Sophie Turner, Kevin Mazur, Getty Images, Instagram @SophieT, Century Fox, Jon Kopaloff