Sophie Turner couverte de tatouages, la star de GoT a-t-elle pété les plombs ?

par
Sophie Turner à la soirée Young Hollywood de Variety le 16 août 2016

Sansa Stark aka Sophie Turner s'est affichée avec de nouveaux tatouages ostentatoires ; un changement de look extrême et précipité qui nous laisse dubitatives

Vous pensiez Sophie Turner lisse et discrète, à l'instar de son personnage de Sansa Stark dans Game of Thrones ? C'était sans compter sur la jeune femme de 20 ans pour opérer un changement de look radical, la hissant presque au rang de rock star. Il y a trois semaines, la jolie rousse troquait sa chevelure flamboyante pour un blond peroxydé, laissant ses fans incrédules. Toujours aussi boring, Sansa ? Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Sophie Turner succombe à présent à la folie des tatouages ! Mais ne vous méprenez pas : l'interprète de Jean Grey dans X-Men : Apocalypse n'a pas opté pour un petit signe infini ou une plume sur les côtes, mais sur des pin-up, une tête de loup, des roses et même une marque de bisou. What ?! Quelle mouche a donc piqué Sophie Turner pour qu'elle recouvre ses bras de tattoos en l'espace de quelques jours ?

Une photo publiée par @sansa_stark___ le

Si l'idée que Sophie Turner ait craqué sa culotte en se tatouant les deux bras d'un coup nous était plutôt plaisante - une vraie badass, Sophie ! - notre enthousiasme aura été de courte durée. Eh oui, car comme on pouvait s'y attendre, c'est bien pour un prochain rôle que la belle s'est affichée avec ces tatouages plus vrais que nature... Pour Huntsville, film de Zoë White dans lequel elle jouera le rôle d'une ado prénommée Josie, Sophie Turner a du changer de look, et quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Alors, rassurées ? Vous aimez l'allure de bad girl de Sophie Turner ?

Source : instagram.com/sophiet / teenvogue.com - Crédit : Jon Kopaloff, Getty Images

9 commentaires
  • C'est pour un film qui s'appelle Hunstville je crois, ou elle joue une adolescente appellée Josie. Et toutes les couleurs lui vont a cette fille je suis jalouse ptn
  • c'est vrai qu'elle est mieux rousse que blonde
  • C'est écrit dans l'article que c'est des faux tatouages pour un film qu'elle prépare. Ensuite le blond c'est sa couleur naturelle, elle est pas rousse même si sa lui va énormément.
  • je ne penses pas non plus qu'ils soit vrai
  • Les tatouages sont faux, faut se calmer hein