Sophie Turner de Game of Thrones envoûtante pour Nylon mai 2016

par
Sophie Turner de Game of Thrones pour Nylon mai 2016

A chaque mois son magazine. Alors que Game of Thrones est de retour sur les écrans pour une saison 6, Sophie Turner se montre envoûtante dans les pages du magazine Nylon pour mai 2016

Les actrices de Game of Thrones sont très demandées auprès des magazines de mode, d’autant plus autour de la période de diffusion du show qui a entamé sa sixième saison hier soir. Sophie Turner en sait quelque chose. L’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones fait partie des favorites du papier glacé, se fait une place de choix dans les editos mode des magazines. Après s’être montrée sensuelle et romantique pour The Edit, Sophie Turner se pare d’une aura envoûtante dans les pages du numéro mai 2016 de Nylon. L’actrice à la chevelure flamboyante prend la pose sous l’objectif de Simon Emmett, lors d’un shooting aux accents edgy et un brin féérique. Et ce pendant que sa sœur d’écran Maisie Williams s’affiche en couverture du magazine.

Sophie Turner est envoûtante en Gucci pour Nylon mai 2016
Sophie Turner est envoûtante en Gucci pour Nylon mai 2016
En mode série - Sophie Turner adopte le total look argent en Marques'Almeida
Sophie Turner est envoûtante en Gucci pour Nylon mai 2016
En mode série - La star de Game of Thrones pose sous l'objectif de Simon Emmett
Sophie Turner est envoûtante en Gucci pour Nylon mai 2016
En mode série - L'actrice brille en tenue Ashish pour Nylon mai 2016
Sophie Turner est envoûtante en Gucci pour Nylon mai 2016

A l’instar d’Alycia Debnam-Carey de The 100 et Fear The Walking Dead pour Vogue Australie, Sophie Turner attrape la lumière dans son shooting pour Nylon mai 2016. La star de Game of Thrones, que l’on verra bientôt sur grand écran dans X-Men - Apocalypse, enchaîne les looks pointus de saison concoctés par la styliste Jeanie Annan-Lewis. Qu’elle soit vêtue d’une robe Gucci bleu à effet trompe l’œil, d’un ensemble argenté signé Marques’Almeida ou bien d’une tenue Ashish brodée de sequins, l’actrice ne perd rien de son magnétisme. En attendant de la retrouver sous les traits de Sansa Stark dimanche prochain dans Game of Thrones, découvrez l’interview de Sophie Turner pour Nylon mai 2016.

Source : Nylon - Crédit : Simon Emmett, Nylon