Sophie Turner de Game Of Thrones et Kristen Stewart en look sportswear, battle

par

Quel est le point commun entre Sophie Turner et Kristen Stewart ? Les deux actrices ont misé sur un look sportswear très décontracté. Qui sort du lot ?

En ce mois de juillet, les actrices voyagent beaucoup (voire énormément). En marge d’un grand événement ou pour la promotion d’un film ou d’une série, ces dernières ne chôment pas à l’image d’Alycia Debnam-Carey sublime pour le photocall de Fear The Walking Dead. Mais ce n’est pas la seule ! Sophie Turner et Kristen Stewart ont également un emploi du temps très chargé. Si elles semblent n’avoir rien en commun, les deux it-girls ont pourtant adopté le même style pour se rendre ou quitter l’aéroport. En effet, Sophie Turner et Kristen Stewart se sont illustrées dans un look sportswear décontracté mais le rendu n’est pas le même. Que la battle soit lancée !

Une photo publiée par @k.stew_germany le

Dernièrement, Sophie Turner se montrait branchée en bomber avec sa mère ! Cette fois-ci, la star de Game Of Thrones jouait la carte de la simplicité à 100% à LAX. Faisant profil bas, la belle rousse se voyait porter un top blanc au col marqué. Elle se glissait ensuite dans un pantalon loose à petits pois blancs qu’elle accessoirisait d’une paire de slip-on bicolore. Sophie Turner tenait quand même à prendre son sac Louis Vuitton, c’était déjà ça ! De son côté, Kristen Stewart oubliait volontairement son soutien-gorge pour être à l’aise dans son top aux finitions blanches. Contrairement à la star de X-Men, la belle blonde préférait porter un jogging noir complété de sneakers Adidas. Petit bonus : on ne pouvait pas rater ses chaussettes hautes et son bonnet porté en plein juillet. Pour ce qui est du verdict, on déclare Sophie Turner gagnante de cette battle très comfy !

Source : dailymail.co.uk