Sophie Turner de Game of Thrones, ravissante en black and white pour Miu Miu à Paris

par

La liaison entre Sophie Turner et Miu Miu se confirme. L’actrice de Game of Thrones est à Paris pour découvrir la collection Croisière 2017 de la marque. L’occasion de se montrer ravissante en black and white

Sophie Turner remet le couvert. La star de Game of Thrones profite d’une escapade à Paris pour nous donner une jolie leçon de style. Quelques heures seulement après avoir joué les jeunes duchesses toute de Miu Miu vêtue, Sophie Turner assiste à la collection Croisière 2017 de la marque italienne. Un événement pour lequel elle est bien évidemment habillée en Miu Miu. Cette fois-ci, l’interprète de Sansa Stark délaisse fourrure et autre accumulation de bijoux au profit d’un look chic et espiègle. Et ce sans délaisser son côté edgy. Face aux photographes parisiens, Sophie Turner se montre ravissante en tenue Miu Miu black and white.

Alors qu’elle apparaissait en deux looks noir puis blanc pour Game on Thrones en Espagne, Sophie Turner refuse de choisir. De passage à Paris pour admirer la collection Miu Miu Croisière 2017, elle mixe les deux. Sophie Turner a des airs d’écolière stylée avec son chemiser noir armé d’un large empiècement en dentelle blanche et d’un col vert à sequins. Elle l’associe à une mini-jupe noire taille haute à l’aspect vinyl et des sandales à plateformes ornées. Les yeux cernés de noirs, l’actrice de Game of Thrones arbore une mèche de cheveux torsadée ramenée en arrière pour un effet rock. Sophie Turner est décidément une très bonne élève mode. De quoi peut-être lui valoir une place dans la prochaine campagne Miu Miu, toujours à l’affût des actrices montantes.

Source : Instagram