S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 4

Sophie Turner de Game of Thrones S4 pour Vanidad Magazine, la couverture

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce début d'avril, on retrouve Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 en couverture du magazine Vanidad. Pour l'occasion, la jolie rousse de la série à succès apparaît plus glamour que jamais ! Décryptage

Parmi les bonnes nouvelles de ce mois d'avril, on retrouve en tête de liste le grand retour de Game of Thrones Saison 4. La célèbre série revenant dès dimanche sur HBO, les membres du casting sont donc en ce moment en pleine promo. Et après Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 en couverture de Glamour Paris, c'est la belle Sophie Turner qui s'affiche dans les pages du magazine espagnole Vanidad. Celle qui interprète Sansa Stark est pour l'occasion plus glamour que jamais ! Pour faire la couverture du célèbre magazine de mode, la jolie rousse a misé pour un look très pointu. Veste structurée et robe rouge, Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 nous prouve qu'elle est aussi la reine du style !

Crédit : Vanidad

Il semblerait que le casting de la série à succès compte de nombreuses pointures en matière de mode. On pense notamment à la très classe Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 ou encore à Natalie Dormer qui a récemment fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux. Si on espère prochainement voir un nouveau look de Sophie Turner, on est encore plus impatiente à l'idée de la retrouver dans le rôle de Sansa. Mais il faudra encore patienter jusqu'à dimanche pour découvrir les nouveaux épisodes de Game of Thrones Saison 4.

À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 en couverture de Glamour Paris Avril 2014
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 en shooting mode pour Just Jared
À lire aussi
Game of Thrones Saison 4 épisode 8, Daenerys estivale en bleu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie Turner de Game of Thrones S4 pour Vanidad Magazine, la couverture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible