S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 4

Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 en shooting mode pour Just Jared

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que Game of Thrones Saison 4 nous impose un hiatus d’une semaine, Sophie Turner fait parler d’elle sur Just Jared. L’actrice enchaîne les looks pour un shooting mode organisé par le site

Malheureusement pour autres fans du show, l’épisode 8 de Game of Thrones Saison 4 n’a pas été diffusé hier soir. Il faut attendre le 1er juin pour le découvrir. Face à ce hiatus, nous devons chercher ailleurs notre dose hebdomadaire de Westeros. Cela est chose faite grâce à l’interprète de Sansa Stark. Après avoir pris la pose en couverture de Vanidad Magazine, Sophie Turner est la star du Just Jared Spotlight de la semaine. Lors d’un shooting mode organisé par le site, la jeune anglaise à la chevelure flamboyante s’essaie à différents styles. L’actrice de Game of Thrones Saison 4 adopte tout d’abord une allure futuriste à l’aide d’un ensemble Osklen. Il est composé d’un short blanc fluide taille haute, d’un top cropped orné et d’une cape courte transparente façon ciré. Le tout accompagné de sandales blanches Manolo Blahnik.

Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared
Crédit : X
Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared
Crédit : Just Jared
Crédit : HBO

Sur le troisième cliché Just Jared, Sophie Turner opte pour une attitude dark chic en robe noire Altuzarra et cheveux mouillés. Elle porte également de longs gants noirs et une multitude de bijoux. Alors qu’elle misait sur des tenues colorées lors de la Fashion Week de New York avec Maisie Williams, Sophie Turner privilégie des teintes moins vives sur son shooting mode. On retrouve ensuite l’actrice de Game of Thrones Saison 4 assise et jambes croisées, dans une tenue ultra chic. Elle est vêtue d’une robe rose Giambattista Valli à imprimés floraux sur le haut et volants dans le bas.

Un cliché plus tard, c’est encore parée des créations de l’italien que Sophie Turner prend la pose armée d’un voile. Elle mise cette fois-ci sur un total look blanc, en top cropped et short origami, qu’elle associe à des boots Manolo Blahnik. Dès dimanche prochain, Sophie Turner sera de nouveau affublée des longues robes longues couvrantes de Sansa Stark.

À lire aussi
Game of Thrones Saison 4 épisode 8, Daenerys estivale en bleu
À lire aussi
Maisie Williams de Game of Thrones Saison 4 en chemise imprimée sur Twitter
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones S4 pour Vanidad Magazine, la couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 en shooting mode pour Just Jared
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible