Sophie Turner enceinte dans la saison 7 de Game of Thrones ? On a la réponse !

par

La théorie selon laquelle Sophie Turner aka Sansa Stark est enceinte dans la saison 7 de Game of Thrones est-elle vraie ? 

Sophie Turner fera son grand retour dans la saison 7 de Game of Thrones, programmée pour l'été 2017 ? Après une saison 6 très intense, de nombreuses théories ont vu le jour dont l'une a pris le dessus sur les autres : Sansa Stark attendrait-elle un enfant ? Dans une scène de l'épisode 9 de la saison 6, Sansa Stark se trouve face à Ramsay Bolton (son ex-cinglé-fiancé) sur le point de mourir dévoré par ses chiens. Une scène qui a pris toute son intensité quand il lui a lancé un : "Tu ne peux me tuer. Je fais partie de toi maintenant". Mais alors, pourquoi tout le monde s'est emballé ? 

Sophie Turner enceinte dans la saison 7 de Game of Thrones ? On a la réponse ! - photo

Rappelez-vous, dans l'épisode 6 de la saison 5, Sansa Stark a été violée par Ramsay Bolton devant les yeux de Theon Greyjoy. Cette petite phrase a donc pris tout son sens pour les fans : Elle attendrait un enfant de Ramsay Bolton. Une théorie déjà ébranlée en juin dernier lorsque Sophie Turner, qui a réalisé le rêve de son plus grand fan, a donné sa version des faits au site The Hollywood Reporter : "Je pense que certaines personnes ont pris ces mots au pied de la lettre, en pensant qu'elle pouvait être enceinte....Cela fait des mois que cela est passé et Sansa n'a pas le ventre d'une femme enceinte. Il veut dire qu'il sera toujours en elle à cause des choses terribles qui lui a faites. Il ne sait pas à quel point elle est forte et qu'elle va facilement l'oublier." 

Sophie Turner enceinte dans la saison 7 de Game of Thrones ? On a la réponse ! - photo

Une théorie aussi ébranlée par le site de spoilers très sérieux Watchers on the Wall qui n'y croit pas une seule seconde ! Cela ne serait pas la première fois que les acteurs "mentent", Kit Harrington a été un pro l'an dernier dans ces interviews où il affirmait que Jon Snow ne reviendrait pas. En attendant de nouvelles photos de tournage, Sophie Turner prend du bon temps à un mariage avec son boyfriend Joe Jonas !

Source : Watchers on The Wall, The Hollywood Reporter - Crédit : HBO