S'inscrire
tracking
Fashion Week de New York

Sophie Turner et Maisie Williams de Game of Thrones à la Fashion Week de New York

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Délaissant un moment le tournage de Game of Thrones Saison 4, Sophie Turner et Maisie Williams apparaissent à la Fashion Week de New York. Les deux actrices prennent la pose ensemble au défilé Christian Siriano

Dès que la Fashion Week de New York commence, les stars sont attirées par le front row comme des papillons par la lumière. Le 8 février, c'est au premier rang du défilé Christian Siriano que nous retrouvons Sophie Turner et Maisie Williams, deux actrices de Game of Thrones Saison 4. Comme Zendaya Coleman en manteau Miuniku à la Fashion Week de New York, Sophie Turner et Maisie Williams optent pour de la couleur. Cependant, aucune d'elles ne tentent une teinte aussi éclatante que le manteau jaune de Zendaya. Maisie Williams - alias Aria Stark dans Game of Thrones Saison 4 - préfère un ton pastel. Elle se glisse donc dans un ensemble bleu pour assister au défilé Christian Siriano à la Fashion Week de New York. La jeune actrice enfile un chemisier à pois, qu'elle rentre dans une jupe satinée circulaire descendant jusqu'aux genoux. L'actrice de Game of Thrones Saison 4 termine son look en se perchant sur des escarpins black and white à carreaux, qu'elle troquera plus tard contre une paire rose nude.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

De son côté, Sophie Turner adopte l'option mini-robe. L'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones Saison 4 se montre tout d'abord dans un modèle kaki drapé. Un peu après le défilé Christian Siriano à la Fashion Week de New York automne-hiver 2014-2015, Sophie Turner assiste au dîner organisé par le créateur. Encore une fois, elle porte une robe courte drapée. Mais cette fois-ci, l'actrice préfère une couleur violette. Accompagnée de Maisie Williams et Chistian Siriano à la Fashion Week de New York, elle se chausse d'escarpins dorés scintillants. Une tenue bien différente que celle adoptée par Sansa Stark dans Game of Thrones.

Crédit : HBO
À lire aussi
DKNY défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Marchesa défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Monique Lhuillier défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Katie Cassidy d'Arrow Saison 2 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Alexander Wang défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sophie Turner et Maisie Williams de Game of Thrones à la Fashion Week de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible