Sortez les mouchoirs, le premier teaser de la saison 8 de Game of Thrones nous prépare doucement à la fin de la série

par

La première vidéo officielle de la saison 8 de Game Of Thrones nous prépare déjà à la fin de la série mythique

2017, cette date était comme toutes les autres pour les gens normaux, mais pour les fans de Game Of Thrones, elle signifiait l'année de sortie de la saison 7, avant-dernière d'une série qui compte plusieurs millions de fans à travers le Monde. Depuis, tout le monde piétinait d'impatience d'avoir la suite de l'histoire entre les toutes les familles de GOT, et il aura fallu laisser passer l'année 2018 pour avoir le droit à un premier trailer de l'ultime saison (la 8ème), celle qui va nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps, et bien plus encore ! Comme à son habitude, HBO sait teaser sans ne jamais trop en dévoiler, mais alors qu'avons-nous à nous mettre sous la dent ?

Game Of Thrones,Emilia Clarke,Kit Harington

Sur les moins d'une minute de vidéo, vous n'aurez pas encore le droit aux images des personnages mais on comprend, au travers de plusieurs indices, que les différentes familles de la série vont avoir du pain sur la planche pour venir à bout de l'armée des morts  ayant franchi le Mur à la fin de la saison 7. Entre l'emblème des Stark et Targaryen pris dans le froid polaire, et le feu des Lannister venant du Sud, on s'imagine déjà mille théories sur le déroulé de l'histoire, et on ne parle même pas encore de l'épisode spéciale réunissant tous les acteurs !

Game of Thrones,HBO,White walkers,marcheurs blancs

Les Lannister vont-il faire cavalier seul pour combattre l'armée des morts, les Stark et les Targaryen ? Ou cette métaphore veut-elle dire que toutes les maisons vont inévitablement disparaitre ? Autant de questions et théories qui ne trouveront réellement une réponse qu'en Avril 2019, date de sortie officielle de la série la plus binge-watcher sur Terre depuis des années ! 

Source : HBO - Crédit : HBO