SP4NK x meltyFashion pour Solidays 2014, le DIY d'une visière cache-capotes

par
La visière cache-capote imaginée par SP4NK

Aujourd'hui débute le festival Solidays auquel nous participons. Pour le rendre mode et coller au mieux au discours utile sur la prévention nous avons demandé à Astrid du blog SP4NK de créer pour nous une visière bijoux faite pour cacher des capotes !

Qui dit Solidays, dit prévention. Dans notre cas nous souhaitions aussi qu'il rime avec mode. Quoi de mieux donc que de demander à une spécialiste du DIY de nous concocter une pièce stylée et utile ! Pour cette mission de haute volée mode, nous avons travaillé avec Astrid du blog SP4NK dont nous vous parlions plus tôt dans En mode blogueuse. Nous pensions à juste titre que le soleil serait des nôtres ... Nous nous sommes visiblement trompées ! Qu'importe, votre visière tendance peut servir hors du festival Solidays. Évidemment ce n'est pas une simple visière. Pour servir la cause de la prévention contre le Sida, nous avons demandé à SP4NK d'imaginer avec nous une pièce permettant de cacher des capotes. Et oui les filles, les mecs ne doivent pas être seuls à penser à cette petite chose qui peut vous protéger des MST. Peu glamour mais terriblement efficace, la capote doit toujours être à portée de mains. Pochettes, trousses ou encore porte-cartes peuvent être des endroits où la placer discrètement mais n'est-ce pas plus fun quand celle-ci s'intègre à nos pièces mode ?

SP4NK x meltyFashion pour Solidays 2014, le DIY d'une visière cache-capotes - photo
SP4NK x meltyFashion pour Solidays 2014, le DIY d'une visière cache-capotes - photo

Voilà tout le but de ce DIY que nous a préparé SP4NK. Comment planquer sa ou ses capotes dans une pièce insolite ? Rien de plus simple. Il vous suffit de prendre votre visière et d'y placer une petite poche discrète pour être parée à toute sortie de cet objet en latex, qui n'enlèvera rien à votre plaisir et vous évitera une montagne de conséquences désastreuses. Si vous n'êtes pas encore convaincues par cette visière bijoux cache-capotes regardez un peu l'interview de Mélanie Hubault parlant de Solidarité Sida et des actions de Solidays 2014, vous changerez vite d'avis. En attendant nous vous laissons découvrir toutes les étapes de confection de cette superbe pièce sur le blog de SP4NK.

Crédit : SP4NK, Elise Dantec