Spartoo, le lancement de sa marketplace Mode en Europe

par
Spartoo Lance son premier marketplace en Europe

Spartoo annonce aujourd'hui le lancement de sa marketplace au niveau européen. Le leader de la vente de chaussures et d'articles mode nous propose dès à présent plus de 1000 marques et 70 000 modèles

Après avoir présenté son livre girly "Tout savoir sur les femmes et leurs chaussures", Spartoo nous revient avec une information de taille. Les marchands partenaires de la marque, vont enfin pouvoir bénéficier de la plateforme de e-commerce, l'énorme trafic du site ainsi que de la bonne réputation que connait son service clients. La rédac' meltyFashion se réjouit déjà du large choix que nous proposera le site, des nouvelles marques européennes et de leurs modèles inédits de chaussures, sac et de prêt-à-porter. Boris Saragaglia explique la création de cette nouvelle marketplace Spartoo "Aujourd'hui, près d'un tiers des e-commerçants vendent sur les places de marché. Et les ventes réalisées sur les marketplaces ne cessent de progresser. C'est donc presque naturellement que nous avons voulu être présents sur ce créneau porteur. Surtout ce nouveau développement nous permet de proposer encore plus de choix à nos clients et donc, de leur apporter d'avantage de satisfaction."

Spartoo, le lancement de sa marketplace Mode en Europe - photo

On vous parlait de Spartoo qui recycle vos chaussures pour la bonne cause. La marque ne cesse de penser aux autres, et de proposer ce qu'il y a de mieux. Aujourd'hui présent dans plus de 20 pays en Europe, Spartoo.com continue à nous offrir un service d'exception avec sa livraison et retour gratuits pendant 30 jours. Une raison de plus pour craquer ! La marque semble vouloir nous chouchouter et nous proposer les meilleurs des services associés à un large choix, le tout à prix raisonnable.

Crédit : Spartoo Facebook