Speaking Colors : Alexander Wang vous sollicite pour l'#Anniv des 10 ans de la marque !

par

Joyeux #Anniv Alexander ! Cette année le créateur américain fête les 10 ans de sa maqrue éponyme et vous réserve pour l'occasion une très belle surprise

Frapper un grand coup, tel est le mot d'ordre de la génération 2000 des créateurs de mode comme Alexander Wang. Celui qui a créé une collection pour les 10 ans des collaborations entre H&M et de grands designers, s'apprête à fêter sa première décennie de création et ce avec une surprise de taille, dont le teaser fut dévoilé hier sur Instagram. Après une première vidéo, toujours très graphique et minimaliste, Alexander Wang a dévoilé une seconde vidéo dont la légende explique que le choix des pièces de cette collection #Anniv sera fait non pas par le créateur mais par ses clientes. Oui, Alexander Wang est un créateur proche de ceux et celles qui aiment ses pièces, c'est pour cela qu'on se met en mode #Single pour faire nos soldes chez sa marque. Rappelez-vous, plusieurs mouvements de foule ont été créés quand Alexander Wang présentait une nouvelle collection ou bradait ses pièces. Il semblait donc évident que cette collection, faite de pièces rééditées, soit entièrement construite par celles qui en font la notoriété.

Speaking Colors : Alexander Wang vous sollicite pour l'#Anniv des 10 ans de la marque ! - photo
Speaking Colors : Alexander Wang vous sollicite pour l'#Anniv des 10 ans de la marque ! - photo

Vous pouvez désormais vous mettre à penser aux pièces de cette future collection #Anniv Alexander Wang, bien que vous ayez encore en tête celles d'ASOS x Textile Federation portées #EnWeekend, car il vous faut vous décider parmi 25 pièces d'anciennes collections. Par la suite, la marque choisira 10 pièces iconiques qui ressortent des votes des clientes et lancera ainsi sa collection anniversaire des 10 ans. Vous aimeriez en avoir plus ? La cohérence est la force du créateur ainsi 10 pièces pour 10 ans de création, c'est déjà pas mal. Comment procéder pour se dire que l'on participe à cette collection événement ? Rien de plus simple : rendez-vous sur le site d'Alexander Wang au niveau de la page #Wang10, vous retrouverez les 25 looks proposés et commencerez vos votes. Ces pièces anniversaires seront alors bien mises au chaud jusqu'en septembre, date de leur sortie et mise en avant dans les points de vente Alexander Wang et sur l'e-shop. Le bonus ? Pour suivre en live cette merveilleuse fashion story, vous pouvez recevoir les informations exclusives via une newsletter dédiée. Go !

Cet article est sponsorisé.