Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock

par

Une petite nouvelle comme on les aime puisque Georgia May Jagger s'associe à Minelli pour imaginer des chaussures aussi #Rock qu'elle !

La mode est un univers toujours plein de surprises surtout quand on voit le revival fashion #TropFun de Cher pour Marc Jacobs. Aussi inattendue qu'étonnante, la papesse du chant se mue en mannequin glamour faisant aussi résonance aux mannequins post 50 ans qui cartonnent dans notre univers de paillettes. Pourtant, si hier cette nouvelle nous ravissait, voilà qu'aujourd'hui c'est l'annonce de la collab' #Rock de Georgia May Jagger x Minelli qui nous enchante. Le mannequin fille de Mick Jagger (chanteur de The Rolling Stones et du mannequin sulfureux Jerry Hall, joue les stylistes chaussures pour une collection qui sent bon le #Rock et le rétro. Avec des parents aussi stylés, inutile de rappeler que ses influences en la matière sont très solides. Cependant, on se demande ce que va donner le match de la marque ultra féminine Minelli avec la #Rock attitude de Georgia May Jagger ?

Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock - photo
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock - photo

On aurait pas mal aimé se faire un dressing sur-mesure en associant cette collection de chaussures à la collection de pièces stylées ASOS x Textilme Federation que l'on emporte pour partir #EnWeekEnd. Surtout quand on sait de quoi sera composée la collection... Du rétro sous forme de sandales, des cuissardes mais aussi des boots motardes pour la rock girl que vous êtes, c'est un indispensable. On aime également les boots à talons ronds très 60's, les cuirs de chèvre colorés, le veau velours très 70's - clin d'oeil de l'âge d'or de la carrière de sa mère - ou encore le métallisé qui s'invite sur les modèles de sneakers montantes. La particularité de ces chaussures très #Rock ? Une semelle rose girly qui nous rappelle que Georgia May Jagger connait les codes de la mode et se donne autant de chic et d'envergure que le créateur à la semelle rouge... Rendez-vous fin août dans certaines boutiques Minelli ou sur l'e-shop de la marque.

Source : CP. Cet article est sponsorisé.