S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mois de juin nous inspire et meltyFashion n'est pas en reste quand il s'agit de vous faire plaisir. Preuve en est, notre box idéale pour la saison est tout simplement #Girly

Si Lanvin est toujours plus #Fashion avec une collection croisière au top pour 2016, chez meltyFashion nous aimons également être assez fi-filles. Pour cela, rien de plus simple que d'imaginer votre kit parfait pour affronter les beaux jours mais aussi la chaleur. Chaque mois nous cherchons pour vous les meilleurs plans beauté afin d'être belle en toute sérénité. Une fois n'est pas coutume, notre box idéale meltyfashion du mois de juin est aussi indispensable que #Girly. Une bonne dose de soins, de parfums et de cosmétiques qui ne manquent pas de donner un coup de fouet à nos habitudes beauté, encore ternies par les mauvais jours. Avant de nous occuper de la partie "sois belle et sors de chez toi", prenons soin de nos corps avec des produits #Girly à souhait. Se laver et sentir bon est une chose mais s'en est une autre que de sentir bon tout au long de la journée. Pour cela, on se pare d'un baume corporel de la marque Wish qui enivrera quiconque nous rencontrera.

Nos cheveux ne sont pas à laisser de côté, puisque nous les soignons et les embellissons avec l'huile capillaire "Oil Treatment" de Amika, une marque à découvrir sans plus attendre. Un packaging aussi efficace que les produits qu'il contient, et vous serez la plus belle pour aller flâner. L'eau de toilette Réserve Naturelle nous laisse également#Rêveuses, du moins autant que la collab' de Betty Autier et Naf Naf Paris, et nous embarque pour un voyage sensoriel des plus agréables. Comment résister ? Et selon vous, quel serait l'accessoire indispensable pour une fille #Girly ? Le beauty blender, bien sûr. On ne le choisit pas authentique, il est tout de même cher et préférons l'éponge Real Techniques qui est très bien. Enfin, la panoplie de la fille #Girly ne serait pas complète sans un joli vernis. La grande tendance du moment est aux vernis vegan ou bio, on fonce donc chez la marque bo.ho et on ne se prive pas pour choisir les couleurs les plus pimpantes du moment. N'a pas la #Girly attitude qui veut, n'est-ce pas ?

À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
À lire aussi
Speaking Colors : La quincaillerie d’Inès de la Fressange nous rend #TotallyCrazy
À lire aussi
Speaking Colors : #TropFun le come-back de Cher dans la mode
À lire aussi
Speaking Colors : #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop !
À lire aussi
Speaking Colors : #Triste(s) de voir le season finale de Game of Thrones saison 5
À lire aussi
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible