S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : La collection ASOS x Textile Federation pour être stylée #EnWeekEnd

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand nous partons ou sommes #EnWeekEnd nous ne pensons pas forcément style enfin, c'était sans compter la collection ASOS x Textile Federation qui change la donne...

Voilà qui nous redonne le sourire après leseason finale de Game of Thrones saison 5 qui nous laissait très #Triste(s). Friande de collab' avec des studios, ASOS nous surprend en imaginant une petite collection de pièces avec Textile Federation, un label mode expérimental qui prend le parti de créer des motifs à partir de la méta-photographie, de la superposition d'images ou encore du graphisme classique. Le terrain des possibles, c'est Textile Federation qui a imaginé aux côtés d'ASOS des pièces cool et pleines de style pour notre quotidien. On vous parle de robes t-shirts avec des motifs géométriques qui s’imbriquent à des motifs faits à main levée style graff. Toutes les pièces sont dans des tons froids : bleu nuit, bleu gris, blanc, noir, jaune-vert passé et même vieux rose. La discrétion chromatique est de mise pour contre-balancer la puissance des imprimés. Quand on vous dit que vous pouvez parler mode même en étant #EnWeekEnd.

Partir #EnWeekEnd est un privilège que nous n'avons pas toutes, meltyFashion a une solution pour vous faire voyager sans bouger : labox #Créative Oopsie ! D'ailleurs être #EnWeekEnd ne signifie pas forcément bouger ses fesses hors de la ville mais simplement profiter d'une détente bien méritée après une semaine de cours ou de boulot. C'est aussi l'occasion de nous saper comme nous voulons. Peut-être n'ose-t-on pas toujours de forts imprimés pour aller travailler c'est pourquoi adopter la collection ASOS x Textile Federation dès que nous sommes off est parfait ! Nos coups de coeur ? Le kimono long imprimé vagues arty, le short taille haute avec motif bleu sur fond mauve et la combi- bermuda au motif papillons dessinés comme dans un rapide croquis. Nous sommes conquises. Et vous, que dites-vous de shopper la collection ASOS x Textile Federation quand vous serez #EnWeekEnd ?

À lire aussi
Speaking Colors : #Triste(s) de voir le season finale de Game of Thrones saison 5
À lire aussi
Speaking Colors : La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly
À lire aussi
Speaking Colors : La quincaillerie d’Inès de la Fressange nous rend #TotallyCrazy
À lire aussi
Speaking Colors : #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop !
À lire aussi
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock
À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : La collection ASOS x Textile Federation pour être stylée #EnWeekEnd
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible