S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : La quincaillerie d’Inès de la Fressange nous rend #TotallyCrazy

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n'y avait qu'Inès de la Fressange pour nous surprendre avec l'ouverture d'un lieu pluridisciplinaire comme sa quincaillerie. Cette nouvelle nous rend #TotallyCrazy

#Rêveuse à propos de la campagne Naf Naf avec Betty Autier ou #LotOfLove de la prochaine collab' H&M, le monde de la mode nous donne des ailes et rend notre quotidien un peu plus fou. Qu'il s'agisse de nouvelles collab', nouveaux lookbooks ou de lieux dans lesquels nous nous enrichissons, nous trouvons toutes notre compte dans le joyeux royaume de la mode contemporaine. Imaginez donc notre état quand nous avons appris l'inauguration, le 28 mai dernier, de la boutique pluridisciplinaire d'Inès de la Fressange. Avec ce lieu aux mille facettes il y a de quoi être #TotallyCrazy surtout quand on sait que les prix vont de 2€ à plus cher, même beaucoup plus cher. Cependant personne n'est lésé dans ce chic temple d'Ali Baba, imaginé par la plus parisienne des parisiennes.

Pleines d'amour ou carrément #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop, les filles dont la mode est une passion savent que notre enthousiasme n'est pas démesuré face à l'ouverture de notre dernière adresse en vogue : La quincaillerie d'Inès de la Fressange au 24 rue de Grenelle. Un quartier chic, une rive mythique et l'univers riche de culture de cette parisienne et nous voilà #TotallyCrazy. Nous aimons pouvoir autant apprécier la déco que l'accessoire en passant par les pièces mode. A la manière de nos autres bons plans mode, la quincaillerie d'inès de la Fressange sera une adresse à partager avec nos copines, elles aussi friandes pour dénicher la perle rare que notre voisine dans la rue n'aura pas. Alors rendez-vous au 24 rue de Grenelle pour la quincaillerie d'Inès de la Fressange pour être #TotallyCrazy et peut-être vous laissez aller à une folie shopping !

À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
À lire aussi
Speaking Colors : La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly
À lire aussi
Speaking Colors : #Triste(s) de voir le season finale de Game of Thrones saison 5
À lire aussi
Speaking Colors : #TropFun le come-back de Cher dans la mode
À lire aussi
Speaking Colors : #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop !
À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : La quincaillerie d’Inès de la Fressange nous rend #TotallyCrazy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible