Speaking Colors : Les filles #Sexy de la dernière campagne Target

par
Target met tous les corps féminins en avant dans Target Loves Every Body

L'initiative de Target de mettre des filles de toutes corpulences dans sa dernière campagne de maillots de bain nous plait beaucoup et vous savez pourquoi ? Elles sont toutes #Sexy et assument leur corps !

A l'approche de l'été, nous sommes polluées par les même complexes qui reviennent et reviennent encore nous mettant en tête qu'il faut que l'on perde du poids, que l'on mange moins ou que l'on doive faire des cures détox. Autant de clichés que l'on aimerait bien bannir si la pression sociale, basée sur des diktats encore trop ancrés dans le monde de la beauté et de la mode, n'était pas si tenace et forte. Pour nous donner une bonne petite leçon et nous empêcher de faire des fixettes ridicules, Target a lancé une campagne nommée "Target Loves Every Body". Cette campagne concerne le swimwear mettant en avant des femmes de toutes corpulences, tailles. Pourquoi une telle campagne ? Target aime tous les corps et nous apprend à aimer le notre par la même occasion. Une super idée qui ne manque pas de nous donner envie d'être un peu plus espiègles et de foncer sur la collab' joueuse de Zoe Macaron x French Disorder. Etre bien dans sa peau c'est quand même la base ? Alors pour l'été quoi de mieux qu'une piqûre de rappel sur nos priorités...

Vous pouvez donc être #Sexy ou #Rock comme lorsque vous aurez vos chaussures signées Georgia May Jagger x Minelli. Alors la priorité pour Target ? Nous faire nous sentir femme mais surtout nous faire réaliser qu'il faut nous accepter comme on est pour être #Sexy car notre premier juge - le plus important même - c'est nous ! Séduire et être belle en passe par notre acceptation dans le miroir ou en bikini... Ah, cette épreuve du bikini avant de partir en vacances que nous redoutons toutes. Envoyez-la valser et prenez exemple sur les blogueuses de la campagne : Nashelly Messina, Chantè Burkett ou Nikki Minton. Chacune a son style, chacune vous apprend à travers un blog comment être au top dans ses pompes et surtout comment bien choisir un bikini pour vous sentir bien dedans. D'ailleurs ce sont aidées par Zanna Roberts Rassi que ces blogueuses papotent et s'échangent des tips sur le maillot de bain de choc pour chacune de leur morphologie ! A découvrir dans la vidéo ci-dessus et à consommer sans modération avec d'autres vidéos sur la chaîne Youtube de Target !

Crédit : Target. Cet article est sponsorisé.