Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine

par
La manucure #Inspirée de l'une de nos rédatrices !

Depuis le lancement de la campagne #SpeakingColors d'Yves Rocher, une pluie de couleurs a envahi Instagram, pour notre plus grand bonheur. On décrypte les tendances vues cette semaine

La campagne #SpeakingColors d'Yves Rocher bat son plein. À la rédaction de meltyFashion, nous avons sélectionné la combinaison d'une internaute ayant participé au concours Yves Rocher via le module de création d'humeur, disponible dans la rubrique #SpeakingColors de notre site. Pour participer, postez simplement une photo de votre manucure Yves Rocher, sans oublier d'ajouter le hashtag #SpeakingColors et votre humeur. Nous avons ensuite réalisé cette manucure sur l'une de nos journalistes cobayes. Verdict ? La combinaison choisie était #Inspirée, composée des couleurs Bleu Volubilis, Bleu Nigelle et Citron. Mixer des couleurs opposées comme le bleu marine et le jaune peut être risqué, mais le mélange s'est avéré très joli, atténué par le bleu ciel en troisième nuance. Qui plus est, la combinaison se mariait parfaitement avec la robe de notre rédactrice, un heureux hasard. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à avoir essayé les vernis de la marque.

Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine - photo
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine - photo

Tout à l'heure, nous étions en mode #Créatives avec la box Oopsie. Puis, nous avons voulu connaître les humeurs des internautes via le hashtag #SpeakingColors sur Instagram. Dans cette multitude de vernis colorés, nous avons repéré plusieurs tendances Parmi elles, deux nous ont tapé dans l'œil. Premièrement, on a adoré le dégradé de rose #Girly de @pauwliine_tqr. Elle a mixé, du plus clair au plus foncé, le Magnolia, le Rose Camélia et le Rose Dalhia d'Yves Rocher. On l'imite, en accordant nos ongles à une pochette bleu-vert pour qu'ils se voient de loin. On lui donne un bonus pour avoir pris en photo ses ongles laqués face à l'herbe verte, qui les fait ressortir à fond. La deuxième que nous avons apprécié est le mélange audacieux de @gaellee, qui, elle, a choisi de marier le vernis Melon, le Lilas et l'Eucalyptus d'Yves Rocher. Le tout donne un cocktail frais et dynamique qui nous donne envie d'oser les associations de couleurs inhabituelles. Cette instagrameuse a seulement oublié de poster son humeur, nous, on lui suggère #Vitaminée ! En attendant, Instagram continue de se remplir d'ongles colorés, merci Yves Rocher.

Source : instagram - Crédit : instagram/gaellee, instagram/pauwliine_tqr, meltyfashion.fr