S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On continue de parler vernis avec la campagne #SpeakingColors d'Yves Rocher. Cette semaine, meltyFashion a une nouvelle fois réalisé la combinaison d'une internaute et repéré les tendances sur Instagram

On continue de voir la vie en couleurs grâce à la campagne Speaking Colors d'Yves Rocher. Du bleu au rouge en passant par l'orange, toutes les teintes se retrouvent sur nos ongles, pour un mélange fun et très pop. Cette semaine, l'une de nos rédactrice a, une nouvelle fois, testé la combinaison d'une internaute ayant créé son humeur Yves Rocher via le module de création d'humeur que vous pouvez retrouver sur meltyFashion, rubrique #SpeakingColors. Alors que la dernière fois, la combinaison choisie était #Inspirée, composée de Bleu Nigelle, Citron et Bleu Volubilis, aujourd'hui, on est #Hippie ! L'humeur #SpeakingColors sélectionnée était composée des vernis Melon Nacré, Or Métallisé et le Bleu Nigelle que l'on a retrouvé. Trois couleurs fraîches et gaies, qui sont idéales à arborer l'été. Si le bleu ciel était très prononcé, sa couleur était adoucie par le rose irisé du vernis Melon Nacré, ainsi que par l'Or Métallisé du dernier.

Hier, nous étions #EnColère d'être coincées au bureau le premier jour des soldes. Aujourd'hui, on se console en observant les tendances vernis #SpeakingColors Yves Rocher postées sur Instagram. Parmi les photos publiées sur le réseau social, l'heure n'était pas au camaïeu mais bien au mélange de couleurs opposées. Deux combinaisons ont retenu notre attention. La première est celle de @capucineanavoff, qui n'a pas hésité à utiliser quatre couleurs différentes. Sur ses ongles, on retrouve le Bleu Nigelle d'Yves Rocher, que l'on commence à bien connaître, mais aussi les vernis Citron, Orange Cosmos, Melon Nacré et Eucalyptus. Résultat ? Un mix joyeux pour l'été, qu'elle nous donne très envie d'adopter ! L'autre instagrameuse que l'on imite est @maud_official. La chanteuse a, elle, opté pour une combinaison qui ressemble à celle de l'affiche #SpeakingColors d'Yves Rocher. Les trois couleurs qu'elle a adopté sont le Citron (décidément), l'Orange Cosmos et l'Eucalyptus, d'Yves Rocher. Vous la copiez ?

À lire aussi
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock
À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
À lire aussi
Speaking Colors : Alexander Wang vous sollicite pour l'#Anniv des 10 ans de la marque !
À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : les tendances vernis les plus #cool repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : Les soldes #SoPop de WearLemonade !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible