S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : #LotsOfLove pour la collection H&M x Balmain

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous n'y croyons toujours pas ! H&M et Balmain collaborent à la rentrée 2015 ! Toutes #LotsOfLove, nous trépignons d'impatience ...

Love, love, love, voici ce que nous avons envie de crier au géant suédois H&M qui vient d'annoncer sa nouvelle et quinzième collaboration. Si vous n'avez pas vu la news, il est naturel que vous ne compreniez pas notre excitation et tout cet amour qui déborde de notre petit cœur. La marque qui s'invite chez H&M cet Automne-Hiver 2015/2016 n'est autre que Balmain, dont les collections à tomber et strictement rigoureuses vont créer la cohue dès le premier jour de disponibilité. Nous voyons d'ici nos nerfs lâcher face à cette fille qui tiendra entre ses mains notre veste brodée, vue sur Kendall Jenner. Outre les nerfs, il y a l'impatience. Comment contenir tout ce #LotsOfLove durant encore 6 mois ? Nous avons la réponse : meltyFashion vous conseille de commencer dès à présent à chercher tous les accessoires et mises en beauté possibles pour être fin prêtes quand la collection sortira le 5 novembre prochain.

Pour les looks chic, ornementés avec subtilité et si richement stylés d'H&M x Balmain, quoi de mieux que les couleurs Coquelicot, Rose Pourpre et Bois Nacré d'Yves Rocher pour être démesurément #LotsOfLove de cette collab' de choc. Précisons que meltyFashion a essayé cette combinaison de couleurs de vernis à ongles et qu'elle est canon. Assurément vous pourrez utiliser votre nail look comme un accessoire pour matcher avec votre future tenue H&M x Balmain, dont la collection s'annonce assez dark. Jouer sur les contrastes, telle est la clé d'un look réussi. N'oubliez pas non plus de bien réaliser votre manucure, avec comme conseil premier de ne pas mettre votre vernis sur les bords de votre ongle; ce dernier n'en sera que plus agrandi. Si vous aussi vous voulez vous exprimer en couleurs, rejoignez la communauté #SpeakingColors et créez votre humeur sur notre plateforme dédiée !

À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock
À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
À lire aussi
Speaking Colors : Le nail truck Yves Rocher testé par la rédac', la vidéo
À lire aussi
Speaking Colors : #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop !
À lire aussi
Speaking Colors : #Rêveuse à propos de la campagne Naf Naf avec Betty Autier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : #LotsOfLove pour la collection H&M x Balmain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible