Speaking Colors : Oopsie, la box #Créative qui booste votre quotidien

par
Oopsie, notre box lifestyle

Nouveauté, ô nouveauté. Le monde de la box ne cesse d’évoluer et c'est sur l'une des plus #Créative(s) que nous venons de tomber. Faites place à Oopsie, la box qui prône la culture sous toutes ses formes

La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly mais la box Oopsie est #Créative. Certes, son nom est assez fun mais sachez que le contenu de cette box est un pur bijou. Loin des boxes qui jouent sur une seule thématique, Oopsie réinvente le genre en proposant des programmes de découverte qui vont feront bouger de votre canapé. Fini les samedi et dimanche à chercher LE bon plan pour impressionner votre mec ou vos amis car Oopsie se charge de dénicher pour vous les dernières adresses dans lesquelles vous trouverez votre bonheur...et votre culture. Car oui, Oopsie brasse large en touchant les domaines du théâtre, du musée, du fooding mais aussi de la mode. Sous forme de box on entend que cela puisse vous intriguer, meltyFashion s'est donc penché que la question de cette box #Créative au possible.

Notons que Oopsie est une box #Créative pour deux personnes. On aime le concept de partage qui se dégage car rien ne dit qu'il faille en faire profiter votre homme - n'oublions que toutes les filles ne sont pas en couple - vous pouvez choisir de faire ces activités avec un ou une amie. Vous l'avez déjà traîner à la quincaillerie d’Inès de la Fressange, qui nous rend #TotallyCrazy, alors pourquoi ne pas aller au Palais des Glaces, au Musée Grévin ou encore boire un verre en découvrant le CopperBay ? C'est ce que met à votre disposition la box Oopsie du mois de juin 2015. Alléchant n'est-ce pas ? Et la cerise sur le gâteau sont les deux bons de réduction qui se cachent dans la box : 20% pour vous payer un superbe chapeau Don Paris et 20% sur Les Fondues au Chocolat "Aux Anysetiers du Roy", histoire de clore un week end en beauté. Oopsie semble donc être notre allié découverte du moment et à 39,90€ la box (par mois) pour 2 personnes, il serait dommage de s'en priver.

Crédit : Yves Rocher, Studio Nicolas Waldorf. Cet article est sponsorisé.