S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : #TropFun le come-back de Cher dans la mode

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On se rappelait à peine que Kim Kardashian n'était pas la seule superstar américaine d'origine Arménienne... Grâce à Marc Jacobs, Cher, 69 printemps et icône de mode d'un autre temps, fait son grand retour dans le fashion game

Chaque saison, les créateurs redoublent d’ingéniosité pour faire briller leur campagne plus fort que celle des autres. Cette fois, c'est Marc Jacobs qui remporte la palme de la surprise en invitant un mannequin un peu spécial à poser pour l'Automne-Hiver 2015/2016. Elle est légendaire, charismatique et a passé depuis longtemps la date de péremption des mannequins traditionnels, il s'agit de Cher. A 69 ans, la superstar de la musique américaine connaît un sacré rebondissement dans sa carrière, comme notre Inès de la Fressange nationale qui lance sa quincaillerie et nous rend #totallycrazy. L’interprète de Strong Enough, un de ses seuls tubes à avoir traversé l'Atlantique, a marqué les années 80 et 90 avec ses tenues légendaires jusqu'à atteindre le statut d'icône mode. Après des années d’absence, Marc Jacobs l'amateur de personnalités à part lui offre un nouveau coup de projecteur.

On était #InParadise face à la collection Kendall + Kylie pour Topshop. Si la nouvelle génération incarnée par Jaden Smith a aussi une place dans la dernière campagne Marc Jacobs Automne-Hiver 2015/2016, tous les regards se portent sur Cher. Le magazine pointu Love vient d'ailleurs de dévoiler une couverture pour le moins humoristique qui fait honneur à la chanteuse. Intitulée "Cher's back", la Une joue sur le double sens de l'expression "Le retour de Cher" mais aussi "Le dos de Cher", puisque la photo représente la star de dos. A paraître le 27 juillet, le numéro de Love Magazine dédié à Cher promet de la mettre en lumière avec l'aide de Marc Jacobs, David Sims ou encore Joe McKenna. Définitivement, l'été sera Cher.

À lire aussi
Speaking Colors : La quincaillerie d’Inès de la Fressange nous rend #TotallyCrazy
À lire aussi
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
À lire aussi
Speaking Colors : Lily Aldridge #Sportive pour Self Magazine
À lire aussi
Speaking Colors : La box idéale meltyFashion de juin 2015 est vraiment #Girly
À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : #Triste(s) de voir le season finale de Game of Thrones saison 5
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : #TropFun le come-back de Cher dans la mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible