S'inscrire
tracking
Speaking Colors

Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bonne nouvelle ! La blogueuse et Youtubeuse Zoé Macaron nous propose une collaboration très #Joueuse avec la marque française French Disorder

Décidément, les collaborations ont le vent en poupe, puisqu'après la collection H&M x Balmain plein de #LotsOfLove, c'est au tour de Zoé Macaron x French Disorder. La jeune femme a en effet pu s'essayer aux joies de la co-création avec la marque française un brin espiègle, dans le cadre d'une "coolab" des plus réussies. Quand on sait que la marque lui a donné carte blanche pour créer deux modèles originaux, Zoé Macaron s'est faite #Joueuse pour sa collab' avec French Disorder. Sa petite collection actuellement disponible sur le site de la marque est parfaite pour l'été, sobre et adorable, toujours avec cet humour un peu décalé propre à la marque (et à Zoé Macaron, il semblerait). C'est donc un sweat en denim "Marinière" et un t-shirt "(C)HISPTER", décliné en version masculine, sac en toile et sweat crop top à manches courtes que French Disorder nous propose avec la blogueuse.

Ce petit côté #Joueuse de la collaboration s'accorderait merveilleusement bien pour cet été avec les chaussures #Rock de la collection Georgia May Jagger x Minelli. Or, qui aime l'été aime la mer. Et qui dit mer dit marin. Sans vous faire un cours, le féminin de marin est marinière. Et la belle métonymie que voilà (c'est la période du bac, c'est légitime) en s'autoproclamant marinière au bord d'une plage, par le biais d'un sweat qui comporte le motif emblématique de la marinière sur l'écriture en glitter blanc. #Joueuse la Zoé Macaron... Et ce n'est pas fini, puisqu'on ne peut que sourire en voyant le clin d’œil très réussi du (C)HIPSTER en glitter noir. Nous autres sommes gourmandes, et on adore l'idée d'arborer typographiquement la marque de petites pommes de terre soufflées qu'on sort pour l'apéro, tout en interpellant de beaux barbus avec un t-shirt. En somme, la collab Zoé Macaron x French Disorder est canon. Alors si vous êtes #Joueuse cet été, cap sur French Disorder !

À lire aussi
Speaking Colors : Georgia May Jagger x Minelli, la collection de chaussures #Rock
À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : Alexander Wang vous sollicite pour l'#Anniv des 10 ans de la marque !
À lire aussi
Speaking Colors : Les tendances vernis repérées cette semaine
À lire aussi
Speaking Colors : #LotsOfLove pour la collection H&M x Balmain
À lire aussi
Speaking Colors : Les soldes #SoPop de WearLemonade !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Speaking Colors : Zoé Macaron #Joueuse avec French Disorder pour leur collab'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible