S'inscrire
tracking
Drink & Food

Special K : 10 bonnes raisons de s'y mettre

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

L’été est là et bientôt direction la plage ou la piscine ce qui veut dire maillot de bain... Pour certaines chanceuses, ce n’est pas vraiment un problème mais pour d’autre il faut faire attention. Special K une solution ?

On entend parler dans les magazines et à la télévision des phrases qui sentent l’été : « Comment perdre du poids ? » ou encore le fameux « J’ai perdu 6 kilos avec le programme machin en une journée ». Et puis au milieu de tout cela, il y a Special K qui promet de vous aider à mincir en introduisant les céréales dans plusieurs de vos repas de la journée. 10 bonnes raisons de choisir les céréales Spécial K.

  • Ça marche
  • Le programme n’est pas super contraignant !
  • Il n'y a pas un programme mais des programmes
  • Les céréales c’est drôlement bon !
  • Choix varié, on ne s’ennuie pas
  • Leur site est complet et vous aide
  • Parce que retrouver ca ligne ca na pas de prix !
  • Pour que notre balance ne nous supporte plus, soulagez la un peu
  • Parce que la fille de la pub fait ce dont on rêve toutes
  • Être toute belle dans les dernières tendances

Ça marche

Oui en effet c’est une donnée importante. D'après plusieurs témoignages que meltyFashion a regroupé, il semblerait que beaucoup de femmes soient satisfaites. Au niveau des résultats, Marine a perdue 10 kilos en 4 mois ce qui est vraiment bien tandis que Justine sur 1 mois en a perdu 3 alors qu'elle a fait des écarts.

Le programme n’est pas super contraignant !

En quoi consiste le programme Special K ? Pendant 15 jours : Au petit déjeuner vous prenez 30 g de céréales Special K 0% avec 125 ml de lait écrémé, un fruit (par exemple 125 ml de jus d’orange), un café ou un thé. Au déjeuner, mangez des crudités, de la viande blanche, du poisson ou 2 œufs. Les légumes sont à volonté et vous pouvez ajouter un tout petit peut de beurre. Pour le dessert vous avez le droit à un laitage à 0% et un fruit (2 kiwis par exemple). Pour 4h, 40 g de pain, un fruit et un laitage 0%. Enfin, le soir au dîner, une soupe ou des crudités puis 45 g de céréales Special K et 125 ml de lait écrémé, un fruit et un laitage 0%.

Il n'y a pas un programme mais des programmes

En effet, tout le monde a un corps et métabolisme différent. Pour cela, il faut un programme adapté au corps de chacun. Il vous suffit de remplir un questionnaire sur le site Special K et ensuite un profil vous est attribué. Suite à cela, un programme personnalisé est crée afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs.

Les céréales c’est drôlement bon !

Franchement, il y a bien pire comme régime où vous devez manger exclusivement de la soupe aux choux ou une mixture aux couleurs et à la texture franchement énigmatique (ca sent le vécu non ?). Ici, vous avez quand même le droit à des choses variées maintenant j'entends déjà les commentaires du genre "je veux maigrir mais faut que se soit facile" (pour résumer) le truc c'est que sans effort et sport à côté, ca va être dure de ressembler à Scarlett Johansson...

Choix varié, on ne s’ennuie pas

Même si dans le programme on vous conseil de prendre des Special K 0% vous pouvez, si cela est trop répétitif et que vous vous lassez, manger des céréales avec des copeaux de chocolat ou encore des fruits rouges. Special K a une gamme de produit très large tant sur ses céréales que ses barres. On trouve même à l'abricot, au miel, ... alors de temps en temps sautez sur un autre paquet mais toujours en pesant pour ne pas entrer dans l'excès.

Leur site est complet et vous aide

Sur le site internet Special K, vous trouverez des réponses à vos questions mais vous pourrez aussi en poser. La réponse se fait assez vite.

Parce que retrouver sa ligne ca na pas de prix !

Bien moins cher que les programmes minceurs en pharmacie et les rendez-vous chez le nutritionniste, le programme Spécial K ne demande qu'un investissement céréalier. Au pire avant de commencer, prenez des actions dans le blé... Il est vrai que les céréales de cette marque ne sont pas les moins chères mais dans le cadre d'un régime c'est tout à fait raisonnable.

Pour que notre balance ne nous supporte plus, soulagez la un peu

Oui en effet, même si elle affiche souvent des résultats qu'on ne voudrait pas voir, dites vous que ce n'est pas sa faute ! Elle est juste honnête avec vous contrairement à certains hommes... Elle ne vous ment pas ! Grâce à Special K, vous allez l'aimer !

Parce que la fille de la pub fait ce dont on rêve toutes

Qui n'a jamais voulu faire comme Mademoiselle Special K qui vire tout le chocolat de ses hanches d'un coup de cuillère magique ! Ou l'autre fille qui enfile un vêtement et se regarde dans le miroir souriante et heureuse... Nous aussi on y a le droit !

Être toute belle dans les dernières tendances

Enfin, parce qu'il est important pour nous les filles de bien se sentir dans les dernières tendances, le régime Special K est là pour nous aider. Le look "nude" qui regroupe la dentelle et le transparent montre de plus en plus nos silhouettes. Les bodies se collent à nos petits ventres et pointent tout de suite du doigt les petites rondeurs qui peuvent gêner. Cela dit, il n'est pas nécessaire d'être mince pour être jolie, loin de là mais certaines personnes ont un idéal qu'elles veulent atteindre et nous avons toutes le droit d'avoir envie d'être mince ou avec des formes. Les goûts et les couleurs vous savez ...

À lire aussi
Mÿ Berry : les glaces au yaourt 0% s’invitent à Paris Plage
À lire aussi
Drink : les boissons préférées des filles
À lire aussi
Le So Grilled : petit nouveau de McDo parfait pour les filles !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Special K : 10 bonnes raisons de s'y mettre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible