S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Spharell we are Captain of my bike, le t-shirt au look urbain

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spharell we are, la marque parisienne décalée nous propose une nouvelle collection en hommage au fixie, le célèbre vélo de ville

Si vous êtes fan de t-shirts à message et vous êtes déjà procuré toute la nouvelle ligne phare Au Cartier de Florette Paquerette, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de l'eshop de la marque Spharell we are qui propose des pièces humoristiques et décalées. À vrai dire, vous connaissez sûrement déjà cette marque de jeunes créateurs qui doit sa notoriété à des imprimés comme "Life is a Biche" qui connaissent un véritable succès chez les modeuses. Ce qui fait également la particularité de Spharell we are, c'est son lien avec le vélo, devenu le moyen de transport préféré des bobos en manque de verdure et d'air pur. Les modèles reprennent en effet le thème de façon récurrente sur des jupes ou des t-shirts. C'est d'ailleurs une nouvelle collection directement en lien avec le deux-roues que nous découvrons. " Captain of my bike" rend hommage à toutes les cyclistes de ville qui s'empresseront de revendiquer leur différence avec ces modèles décalés. Une tête de capitaine trône fièrement avec la présence d'un fixie pour remplacer l'encre classique de la casquette de marin.

Crédit : Spharell We Are
Crédit : Spharell We Are

Dans un tout autre style que Civissum, la marque présente dans le pop-up store des Galeries Lafayette, Spharell we are encourage ici les courageux qui bravent vents et marées pour se rendre en cours ou au boulot sur le dos de leur fidèle destrier. En plus d'être agréable, se déplacer à vélo est un acte éco responsable, une valeur chère à la marque qui réaliste ses modèles à partir de coton organique. Aucune raison de ne pas courir (ou pédaler) chez Spharell we are.

À lire aussi
Smiling Paris, la marque de streetwear décalée
À lire aussi
OCC Paris, le site du streetwear parisien
À lire aussi
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé
À lire aussi
Pop up store Furia x La Géométrie, le rendez-vous créateurs à ne pas louper
À lire aussi
Gold on the rocks, la marque rock parisienne
À lire aussi
Florette Paquerette Au Cartier, la nouvelle ligne phare pour l'Automne-Hiver 14/15
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spharell we are Captain of my bike, le t-shirt au look urbain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible