S'inscrire
tracking
t-shirts décalés

Spharell We Are et ses t-shirts arty en interview vidéo au salon Take me Out Paris

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A l'approche des fêtes les salons de mode s'arrachent les jeunes créateurs en vogue dont la marque de t-shirts Spharell. Entretien avec Spharell en vidéo exclusive sur le Salon Take me Out Paris 2012

Le salon Take me Out Paris édition de Noël 2012, fut un véritable succès. Installé dans la très épurée Galerie Nikki Diana Marquardt, le salon Take me Out Paris 2012 a mis en avant un bon nombre de marques intéressantes mais une a particulièrement retenu notre attention : Spharell. Spharell c'est quoi au juste ? C'est une marque de t-shirts qui s'avère être un concurrent sérieux pour les marques telles que Eleven Paris, Kulte ou encore Volcom qui, malgré leur notoriété, semblent moins dans l'expérimentation. Au détour de quelques phrases, on comprend que la démarche de Spharell n'est pas que de vendre des t-shirts mais plus de véhiculer un état d'esprit à travers des graphismes toujours très recherchés. Il est vrai que les marques de t-shirts se multiplient et que le culte du street-chic entre de plus en plus dans les mœurs, alors pourquoi Spharell se démarque ? Au salon Take me Out 2012, leurs t-shirts attirent l'œil du fait de traits d'humour mais surtout car les collections femmes et hommes sont distinctes ; des coupes spécifiques qui placent Spharell en concurrent sérieux face à d'autres créateurs de t-shirts comme Mini Factory au salon Take me Out Paris 2012. Pour vous, les créateurs de Spharell évoquent leur parcours, leur idéaux et leurs projets dans une ambiance décontractée. Coup de cœur assuré.

Son succès, Spharell le doit à une équipe dynamique et passionnée dont Fanny et Florian sont les guides. Imaginée au détour d'une soirée entre amis, Spharell est la parfaite traduction du désir d'aventure de Fanny et Florian, ses créateurs, qui ne lésinent pas sur les moyens pour y arriver. On les retrouvera d'ailleurs sur les salons de mode internationaux. Leurs t-shirts arty, graphiques et plein d'humour ont la particularité d'être tendance sans pour autant faire marginal ou trop "hype". Être pointu, stylé et humble, voici la recette parfaite de Spharell ; un état d'esprit que Fanny et Florian veulent, à travers leurs t-shirts, partager avec leurs consommateurs et fans. S'approprier les tendances, les appliquer à leur idée du style, faire travailler des créatifs à l'imagination foisonnante et décalée, voici ce que nous pouvons retrouver sur les t-shirts Spharell. Rihanna et Wiz Khalifa en coiffe indienne sont les must de chez Spharell mais vous trouverez aussi des animaux graphiques dans la gamme Wild, des cartes de métro ou l'ambiance de New York revisitée dans leurs t-shirts. Une interview qui marque le territoire particulier mais non moins ouvert de Spharell, le tout avec humour et piquant sur fond de leur slogan "Spharell We Are". Et vous les filles, elle vous tente la tribu Spharell ?

Crédit : spharell interview exclusive take me out paris
À lire aussi
Who's Next 2013 avec Spharell We Are, la collection de t-shirts arty printemps-été 2013
À lire aussi
Maison Seine crée des T-shirts au visage mode
À lire aussi
Never Tell Your Tailor, les t-shirts décalés pour Noël 2012
À lire aussi
Capucine et Caroline de Secret Story 6 sont fans des t-shirts Chicken Luv
À lire aussi
David Bowie chez Paul Smith sur des t-shirts pour le Printemps 2013
À lire aussi
Moi Aussi : Les t-shirts graphiques en mode nostalgie de l'enfance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spharell We Are et ses t-shirts arty en interview vidéo au salon Take me Out Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible