S'inscrire
tracking
Spharell We Are

Spharell We Are et ses t-shirts pochoirs black & white pour le printemps 2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rien n'est mieux qu'un-t-shirt pour affronter les premiers vents chauds du printemps. Spharell We Are vient de sortir une collection avec des motifs style pochoir. Des pièces parfaites pour nous donner un côté boyish

Malgré des tendances qui se bousculent, on se dit que revenir aux basiques n'est pas si mal. On a même envie d'adopter la tenue casual, jean/t-shirt ! En bonnes fashionistas, on choisit cependant un t-shirt graphique et dans la tendance. Spharell We Are, qui a présenté sa collection printemps-été 2013 au Who's Next, vient de sortir une collection de t-shirts avec une thématique urbaine qui en ravira plus d'une ! Intitulée "Stencil", comprenez "Pochoir", cette collection de 4 t-shirts est déclinable pour les hommes. Le motif noir met à l'honneur le monde de l'art et du cinéma grâce aux portraits de Woody Allen, Spkie Lee, Dali ou encore Banksy. Surfant sur la tendance de l'urban chic, Spharell We Are nous embarque dans son univers graphique épuré mais non moins mode ! On apprécie les coupes ajustées qui nous donneront une allure féminine. Focus sur les t-shirts black & white à shopper pour le printemps 2013 ! Avec le retour des looks 90's, nous sommes attirées par ces basiques qui nous donne ce côté à la fois chic et boyish. On adopte le jean boyfriend, que l'on mixe avec des sandales à talons, et on booste le tout avec un t-shirt.

Le col rond des coupes pour femmes donne aux t-shirts Stencil de Spharell We Are une fausse simplicité que l'on adore. Efficaces et épurés, ces t-shirts reprennent avec style les pochoirs que l'on trouve sur les murs new-yorkais ou parisiens. Une façon détournée de revenir aux basiques du graphisme mais aussi de la mode avec le t-shirt, cette pièce générationnelle qui nous va bien. À la manière d' Oasis Be Fruit et ses t-shirts pour la Fashion Kiweek filmé par la rédac', Spharell We Are ne cherche pas la performance mais réalise un coup de maître en devenant un sérieux concurrent à Eleven Paris, par exemple. Inspirés et plein de style, les t-shirts pochoirs noir & blanc Spharell We Are sont en passe de devenir un must-have du printemps-été 2013. D'ailleurs leur site le montre avec des ventes qui décollent. Le numéro un ? Le t-shirt Dali, qui réagit à la magnifique exposition que le Centre Pompidou à consacré au peintre durant l'hiver. On s'amuse donc à porter ces t-shirts au printemps 2013 et on fonce faire un tour sur l'e-shop de Spharell We Are.

À lire aussi
Spharell We Are Automne-Hiver 2013/2014, les coups de coeur de la rédac'
À lire aussi
Les coques iPhone 5 Spharell We Are Hiver 2014 en bois
À lire aussi
Spharell We Are Printemps-Eté 2014, le nouveau t-shirt Cocorio
À lire aussi
Rihanna stylée en top Spharell We Are et jogging vert à NYC
À lire aussi
Nach x Spharell We Are, la collaboration autour de la Biche
À lire aussi
Madametshirt, l'e-shop dédié aux tee-shirts girly et décalés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spharell We Are et ses t-shirts pochoirs black & white pour le printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible