S'inscrire
tracking
Who's Next

Spharell We Are et son jogging jeans slim pour le printemps 2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les jeunes créateurs mettent de la nouveauté dans nos dressing et notamment Spharell qui propose un jogging jeans slim pour une attitude décontractée et chic pour le printemps 2013

Quand on se balade dans les salons de mode il est rare de ne pas tomber sur une nouveauté si sympa qu'on sait qu'elle va devenir une tendance. Lors de notre visite du Who's Next 2013, nous avons retrouvé la marque de t-shirt Spharell et sa collection printemps-été 2013 qui nous a éblouit de couleurs et imprimés ultra graphiques. Parmi leurs nouveautés, nous avons craqué sur LA pièce indispensable de notre printemps. Quelle fille n'a jamais rêvé d' être décontractée et sexy en portant un jogging ? Aucune. Spharell le sait et a créé pour nous un jogging jeans slim qui nous fera changer d'avis sur le port du jogging, si tendance depuis 2 saisons. Oublié le coton molletonné aux coupes loose ou encore les coupes droites qui nous donnent le look "je sors du sport". Spharell a trouvé l'équation parfaite entre nos envies de confort et notre refus de laisser de côté notre désir mode. Vous pensez que la coupe slim sur du coton molletonné est risquée ? En quelques mots nous vous diront pourquoi le jogging jeans slim va devenir incontournable au printemps 2013.

Spharell élargit son champ d'action en proposant un bas que l'on voit bien associé à l'un de leurs t-shirts arty. Ce jog a plusieurs avantages : d'une part, la coupe slim permet de rendre l'allure plus classe, d'autre part le coton molletonné ne semble pas trop épais ce qui permet à la pièce d'être fluide et enfin les coutures apparentes donnent une allure jean au jogging. Spharell, que nous avons rencontré au salon Take Me Out Noël 2012, s'est donc amusé à détourner de façon, irrévérencieuse le jogging et le jean. Le combo est si convaincant que l' on se demande si ce jogging ne pourrait pas devenir notre nouveau jean ? Outre les coutures apparentes et la coupe jean, on apprécie fortement la taille élastique qui nous permettra de jouer sur les volumes en associant notre jogging jeans avec un top loose. Le jogging jeans slim de la collection printemps été 2013 de Spharell fera son apparition sur l'e-shop et en boutique début avril uniquement en gris. Il vous faudra attendre juin pour découvrir les déclinaisons colorées de cette pièce folle que l'on se voit bien shopper en noir, gris, framboise, bleu électrique et vert pistache. We are Jogg par Spharell semble déjà faire frémir toutes les modeuses en quête de nouveauté. Et vous les filles qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive
À lire aussi
Who's Next Janvier 2013, les coups de coeur de la rédac'
À lire aussi
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly
À lire aussi
Who's Next 2013 et Esther Bonté, des foulards entre art et mode
À lire aussi
Sandrine de Montard au Who's Next 2013, voyage autour du bijou
À lire aussi
Who's Next 2013 et Aloha From Deer, le coup de coeur de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spharell We Are et son jogging jeans slim pour le printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible