S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

Spharell We Are Printemps-été 2014, la collection de crop tops

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque française Spharell We Are revient avec une nouvelle collection Printemps-Eté 2014 consacrée au crop top, pièce phare de l'été qui nous accompagnera partout

Si le message "Life is a biche" de Spharell We Are ne vous est pas inconnu, c'est que vous connaissez déjà l'état d'esprit de la marque française qui cherche à créer des pièces made in France hype et décalées. Spharell We Are existe depuis 2011 et aime se réapproprier les basiques de notre dressing en les détournant. Pour cette collection de crop tops Printemps-Eté 2014, Spharell We Are s'attaque au T-shirt directement sorti des années 90' pour en faire une pièce agréable à porter avec la touche d'humour qu'on leur connait. C'est sur un coton molletonné organique que Spharell We Are a brodé à la soie des titres célèbres de la chanson française, mais aussi son fameux "Life is a Biche" ou encore "Le métro de Paris". Des codes universels que tout le monde peut s'approprier. Les crop tops Spharell We Are Printemps-Eté 2014 sont vendus à 95€, vous pourrez choisir de porter fièrement le crop top "Madame Padam" qui joue sur les sonorités de chanson d'Edith Piaf, ou bien "La Bohème" de Charles Aznavour. Une belle façon de célébrer la mode et de revendiquer le patrimoine de la chanson française. Le crop top se porte simplement avec un short en jean taille haute ou encore une jupe en cuir noir pour ne pas tomber dans un look sportwear de la tête aux pieds.

Crédit : spharell.com
Crédit : spharell.com
Crédit : spharell.com

Comme les coques d'Iphone 5 Spharell We Are de l'hiver 2014, on pourra peut-être shopper des coques pour Iphone avec les nouveaux messages que propose cette nouvelle collection Spharell We Are Printemps-Eté 2014. Les crop tops de la collection sont réalisés dans un souci du détail à la française, ils sont d'ailleurs tous fabriqués à la main. Vous pouvez d'ores et déjà les commander en faisant votre shopping Spharell We Are sur l'e-shop officiel.

À lire aussi
Léa Seydoux pour Dazed & Confused mai 2014, le shooting
À lire aussi
Suki Waterhouse, son total look pastel
À lire aussi
De Beyoncé à Anaïs des Anges 6, shopping d'ensembles crop top imprimés
À lire aussi
Ysé x Oh my cream, le vanity mode et beauté
À lire aussi
Tendance salopette, shopping de 10 pièces
À lire aussi
De Troian Bellisario à Zoe Kravitz, la petite robe blanche envahit le printemps-été 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spharell We Are Printemps-été 2014, la collection de crop tops
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible