S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Spiderman : Tom Holland & Zendaya dans un photoshoot de folie pour Hollywood Reporter (VIDEO)

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu’il faut attendre un long moment avec de découvrir Spider-Man : Homecoming au cinéma, Tom Holland et Zendaya se lâchent dans un photoshoot de folie pour The Hollywood Reporter

Les fans de l’univers Marvel le savent bien : il va falloir faire preuve d’une immense patience avant de découvrir Tom Holland et Zendaya dans le très attendu Spider-Man : Homecoming. En effet, le film ne sera en salles que le 12 juillet 2017. Dans très longtemps, donc. Heureusement que The Hollywood Reporter est là ! Eh oui, le magazine nous aide à prendre notre mal en patience en faisant poser Tom Holland et Zendaya, une des nouvelles héroïnes Marvel repérée au Comic-Con. Non contents d’apparaître en couverture du numéro Next Gen 2016 de The Hollywood Reporter, les deux stars de Spider-Man : Homecoming s’éclatent dans un photoshoot de folie !

Crédit : The Holllywood Reporter

Dans une vidéo accompagnant leur photoshoot pour The Hollywood Reporter, Tom Holland et Zendaya reviennent sur leur toute première rencontre. Un moment apparemment très embarrassant pour l’interprète de Spider-Man. Heureusement, les choses se sont vite arrangées et le courant passe vraiment bien entre les deux acteurs de Spider-Man : Homecoming, comme on a pu le constater lors du Comic-Con 2016. Il s’agira des premiers pas de Zendaya dans l’univers Marvel, contrairement à Tom Holland, qui a déjà enfilé le costume de l’homme-araignée dans le film Captain America : Civil War.

Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman, The Hollywood Reporter
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman
Crédit : David Needleman

Souvenez-vous, on apprenait il y quelques mois que Zendaya jouerait Mary Jane Watson dans Spiderman : Homecoming. Pourtant, les propos de l’actrice dans son interview pour The Hollywood Reporter sèment le doute. Selon Zendaya, son personnage s’appelle Michelle et n’a aucun lien romantique avec Peter Parker (incarné par Tom Holland). Elle est "sèche, inconfortable" et "très intelligente". "Elle n’a pas besoin de parler aux gens", et "paraît très bizarre". La jeune actrice ajoute que pour elle, son personnage "est vraiment cool parce qu’elle est profonde. Elle est toujours en train de penser à quelque chose, toujours en train de lire". Vivement l’été prochain que l’on découvre enfin Spider-Man : Homecoming !

À lire aussi
Ryan Gosling & Emma Stone, Jennifer Lawrence & Bradley Cooper, ces couples qui jouent toujours ensemble à l'écran
À lire aussi
Ghost in the Shell : Scarlett Johansson est surprenante et badass dans le trailer futuriste (VIDEO)
À lire aussi
Snowden avec Shailene Woodley, le film qui stoppera votre drogue du smartphone (VIDEO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Spiderman : Tom Holland & Zendaya dans un photoshoot de folie pour Hollywood Reporter (VIDEO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible