Sport : Les activités à pratiquer sur la plage cet été pour des belles jambes

par

En été, on mange plus léger, on bouge plus, bref, on a tendance à s'alléger naturellement ! Pour celles qui n'auraient pas encore remarqué, voici les quelques activités à pratiquer pour des belles jambes sur la plage

Se bouger un peu tous les jours pour rentrer dans son jean test fétiche à la rentrée, c'est le fantasme de toutes les filles ! Et ça n'est pas bien compliqué. Mais une fois sur la plage, on a plutôt tendance à vouloir lézarder en bouquinant des magazines que de courir un marathon ou entreprendre un 300 mètres nage libre ! Voilà quelques astuces pour bouger sans en avoir l'air, et surtout, sans s'en rendre compte ! Et pas de gym suédoise enfermées dans une salle ! Cette fois on est en plein air !

Sport : Les activités à pratiquer sur la plage cet été pour des belles jambes - photo
  • Marcher/courir dans le sable : le sable complique les mouvements et fait perdre beaucoup plus de calories ! Alors entamez une balade romantique ou une course avec votre amoureux.
  • Une partie de beach volley : beaucoup plus fun que du volley classique ! En plus, vous tonifierez bras et jambes ! Choisissez un ballon de plage si vous n'êtes pas une habituée, sinon, bonjour les bleus sur les poignets !
  • Asseyez vous au bord de l'eau, dans les vagues : la résistance que vous allez enclencher pour ne pas vous retourner à chaque vague va vous gainer. En plus, les vagues vont vous tonifier !
  • Rentrez le ventre, tenez vous droite : à faire à la plage ou non, voilà un bon moyen de renforcer dos et abdominaux ! Et forcément, en maillot, on y pense plus souvent si on se regarde le nombril ! N'oubliez pas que le look de surfeuse est tendance !
  • Apprenez le tamouré : si vous êtes partie pour une destination exotique, c'est possible que certains cours soient donnés directement sur la plage. À vous le déhanché de Beyonce !
  • Faites une bataille d'eau : nager un peu n'importe comment, courir dans l'eau et rigoler à gorge déployée, il n'y a pas de meilleur moyen pour se dépenser sans y penser !