Spring Break Heart épisode 0 avec Mélanie du blog Graffiti's Diaries

par

Sprink Break Heart c'est parti ! Ce soir sera diffusé sur melty.fr l'épisode 0. L'occasion de découvrir les fêtards partis pour la bonne cause. Parmi eux, Mélanie du blog mode Graffiti's Diaries.

Nous ne pourrions résumer l'aventure Spring Break Heart en quelques mots tant elle fut intense pour nos candidats et nos équipes. Pourtant nous pouvons toujours nous essayer à la tâche en vous disant que la diffusion du premier épisode ce soir risque bien de vous rendre complètement addict. Premièrement, les mecs sont plutôt pas mal, voire aussi mignons que les sexy boys de l'équipe de France, et deuxièmement l'aventure n'est pas simplement basée sur la fête mais aussi et surtout sur la charité. Et oui, qui dit Spring Break ne veut pas forcément dire alcool, fête, sexe et musiques à nous en faire éclater les tympans. Loin du bon vieux mythe de l'aventure qui tourne au vinaigre, Spring Break Heart révèle le potentiel de fêtard de nos candidats tout en les invitant à agir pour des enfants. Le groupe des garçons aidera, avec sa récolte, les enfants de Guinée tandis que les filles mettront à profit leur talent pour financer la construction d'une cantine au Bénin.

Spring Break Heart épisode 0 avec Mélanie du blog Graffiti's Diaries - photo
Spring Break Heart épisode 0 avec Mélanie du blog Graffiti's Diaries - photo

Ces actions permettront donc d'aider ceux dans le besoin de façon fun et inoubliable comme le souligne les 6 candidats dont Mélanie, blogueuse de Graffiti's Diaries. Une blogueuse en Spring Break ? Oui, rien est impossible ! Loin de nous l'idée de livrer ces clichés sur la blogueuse pensant H-24 à sa manucure et place à Mélanie, une fille lookée et au grand coeur. La fête, oui mais toujours en étant stylée. Pour Spring Break Heart, Mélanie a joué sur les tenues casual mais toujours pointues. Ses études en communication ont été un atout pour cette aventure qu'elle a vécu à 100% ! Ses passe-temps ? Ses copines, le soleil, le shopping; elle doit être en train de savourer le premier jour des soldes d'été 2014 ! Spring Break Heart était donc l'occasion rêver de faire voyager cette jeune fille de 21 ans au caractère bien trempé. On ne sait pas pour vous mais nous avez assez hâte de découvrir le premier épisode de Spring Break Heart ce soir à 18h sur melty.fr. Go !