Spring Break Heart épisode 1, comment adapter le look de plage à la ville ?

par
Les filles de Spring Break Heart adoptent le look plage !

Direction la Croatie pour Spring Break Heart, la web série de melty.fr où nous retrouvons nos trois jolies aventurières qui troquent intelligemment leurs looks parisiens pour des tenues de vacances

Ca y est, l'épisode 1 de Spring Break Heart est enfin arrivé. La web série de melty.fr met en scène six jeunes partis vivre intensément leur spring break sous le soleil de Croatie avec une mission : récolter des fonds pour l'association de leur choix. Après avoir découvert dans l'épisode 0 de Spring Break Heart la présence de Mélanie du blog Graffiti's Diaries, il est temps de voir la charmante jeune fille en action. Entourée de deux de ses amies Marianne et Sandra, la jeune fille débarque enfin en Croatie et fait la rencontre des trois atouts masculins de l'aventure, j'ai nommé Max, Clément et Hugo. Et autant vous dire qu'avec trois gaillards de cette trempe, le premier épisode de Spring Break Heart n'est pas de tout repos ! Côté les looks, nous sommes heureuses de constater que toutes les télé-réalités ne sont pas logées à la même enseigne. Marianne, Sandra et Mélanie apparaissent sous différents jours lors de ce premier épisode de Spring Break Heart.

C'est dans un dress code accordé black and white, lunettes noires aux nez, que nous les retrouvons à l'aéroport. Si Sandra et Marianne optent toutes les deux pour des vestes en cuir noires, la première préfère un top imprimé "You Me", la seconde préfère un t-shirt blanc texturisé plus romantique. Mélanie, elle, réserve son crop top estival pour l'arrivée et affiche un sweat effet usé très sportswear. Mais ces tenues sobres réservées à l’accueil des garçons de Spring Break Heart vont vite laisser place à des tenues plus légères pour partir en quête de dons. Out la morosité des tenues sombres, Marianne, Sandra et Mélanie entament la vente de t-shirts en tenue d'attaque ! Le short est de mise décliné en trois versions : noir pour Mélanie, en jean pour Marianne et saumon pour Sandra. A la ville comme à la plage, cette pièce est indispensable pour toute la saison, de préférence accordé avec un top couvrant en milieu urbain pour ne pas trop en faire. Ici, les tops s'effacent pour mettre en valeur les t-shirts destinés à la vente excepté pour Sandra qui reste street avec un débardeur imprimé.

Spring Break Heart épisode 1, comment adapter le look de plage à la ville ? - photo
Spring Break Heart épisode 1, comment adapter le look de plage à la ville ? - photo
Spring Break Heart épisode 1, comment adapter le look de plage à la ville ? - photo

Après une journée de quête harassante sous le soleil, place à la fête avec trois beaux exemples de tenues de soirées estivales. Les dentelles ajourées sont de sortie pour Sandra qui opte pour un chemisier noir, Marianne en guimpe romantique blanche et Mélanie qui préfère le short en dentelle. Les filles de Spring Break Heart opèrent un retour au black and white du début de l'épisode en version plus dénudé. Une formule classique mais efficace pour des looks de soirées toujours chic. En attendant de découvrir les looks de l'épisode 2 de Spring Break Heart, savourez ce premier épisode vitaminé !

Crédit : melty.fr