Spring Break Heart épisode 7, comment adopter le look sportif cet été ?

par
Sandra lookée en top imprimé dans l'épisode 7 de Spinrg Break Heart

Spring Break Heart c'est bientôt fini mais avant nous aimerions faire le focus sur le look sportif des filles de la bande, que l'on vous conseille d'adopter cet été !

Les filles de Spring Break Heart était déjà très lookées pour aller à la plage, nous avions donné nos conseils pour adopter ce look, mais cette fois-ci c'est pour faire du sport qu'elles se sont apprêtées. L'été tous les looks peuvent être permis dès lors qu'ils respectent un minimum de règles mode indispensables comme celle des trois couleurs maximum ou celle interdisant le total look. Des évidences pour nous, qui ne le sont pas pour tout le monde. Pour éviter d'être confondu avec le sosie de Michael Jordan, voici quelques conseils à suivre pour adopter le look sportif/sportswear lors de vos vacances ! Si Sandra part sur un look très casual, Mélanie et Marianne s'octroient le droit d'être un tantinet plus féminines. Alors quel est le bon compromis ?

Spring Break Heart épisode 7, comment adopter le look sportif cet été ? - photo
Spring Break Heart épisode 7, comment adopter le look sportif cet été ? - photo

Pour rester stylée et pouvoir mettre une petite raclée à l'équipe adverse, rien de mieux que de mixer les coupes et matières ! Misez par exemple sur un short fluide en coton ou en viscose avec une coupe fluide mais aux détails chic, le tout accompagné d'une jolie brassière à l'imprimé marbre. Un duo gagnant que l'on n'oublie pas d'accessoiriser avec un chapeau style capeline en paille et une paire de running colorée. Si comme Mélanie ou Marianne vous préférez la jupe, aucun souci ! Reprenez l'idée d'une casquette girly, comme dans le dress code street des filles de Spring Break Heart, choisissez une robe fluide et vaporeuse au dessus du genou et préférez des baskets style slip on imprimées. Le mix and match sera ainsi parfaitement équilibré ! La version jupe trompette taille haute et crop top imprimée est également de mise. Vous avez à présent toutes les armes pour être au top comme les filles de Spring Break Heart cet été !

Crédit : meltyProd