S'inscrire
tracking
Parfums

Stacy Martin, mutine dans la campagne Miu Miu Eau de Parfum

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La campagne pour le tout premier parfum signé Miu Miu vient de tomber. Sur le cliché pour la nouvelle fragrance, Stacy Martin a une attitude mutine, prouvant que l’égérie et la marque sont en parfaite synergie

Il n’y a pas si longtemps que cela, nous apprenions que Miu Miu lançait son premier parfum avec Stacy Martin comme égérie. Une excellente nouvelle pour les inconditionnelles de beaux flacons griffés aux senteurs uniques. Miuccia Prada et Stacy Martin s’étaient toutes deux réjouies de cette collaboration, resserrant les liens entre la créatrice italienne et l’actrice franco-américaine. A cette époque, la marque dévoilait un premier portrait de Stacy Martin toute de Miu Miu vêtue et photographiée par Steven Meisel. Cette semaine, nous avons enfin pu découvrir la première image de la campagne. C’est sur le compte Instagram de l'enseigne transalpine que l’affaire s’est passée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas déçues. La campagne du premier parfum Miu Miu nous montre une Stacy Martin mutine. Une attitude fidèle à l’esprit de la marque.

Crédit : Steven Meisel

Les campagnes de parfums ne finissent pas de pleuvoir. Le mois dernier, nous regardions attentivement la vidéo acidulée de Jean-Paul Goude pour la fragrance Chance Eau Vive de Chanel. Aujourd’hui, c’est au tour Stacy Martin pour Miu Miu Eau de Parfum de nous émerveiller. Plus sobre que la maison française, la marque italienne s’offre tout de même Steven Meisel pour la photographie et Katie Grand pour le stylisme. Sur le cliché pour le parfum Miu Miu, Stacy Martin illustre parfaitement l’essence de la petite sœur de Prada, penchée sur un délicieux flacon. L’objet, associant douceur et espièglerie, allie également esprit boudoir et art moderne. Quant à l’égérie, elle adopte le trait de liner graphique et la coupe de cheveux 60s sans aucun problème. Tout cela conclut le très beau mélange de la campagne Miu Miu Eau de Pafum avec Stacy Martin.

À lire aussi
Miu Miu lance son premier parfum avec Stacy Martin comme égérie
À lire aussi
Jil Sander lance son premier parfum féminin
À lire aussi
Rihanna Rogue Love, son nouveau parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Stacy Martin, mutine dans la campagne Miu Miu Eau de Parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible