Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style

par
Lauren est nominée le 17 janvier, retour sur son style dans la Star Academy 9

Le début de la semaine a vu apparaître pas mal de tensions dans le château de la Star Academy 9. Laurène est nominée le 17 janvier, aux côté de Nancy, Tony et Zayra. En attendant le résultat, opérons un petit retour sur le style de la candidate

Qui quittera l'aventure Star Academy 9 ? Laurène, nominée le 17 janvier aux côtés de Zayra, Nancy et Tony sera-t-elle sauvée ? Avant de connaître la réponse, voici un petit retour sur le style de la candidate. Au château de la Star Academy 9, Laurène n'est pas celle qui se démarque le plus par son look. Au contraire. Celle qui a fait forte impression en chantant avec 1789 est plutôt adepte d'un style très basique. Au premier prime de la Star Academy NRJ 12 avec Louis, Laurène portait une robe-chemise en jean. Elle l'avait associé à des treggins noirs et une paire de bottes motardes cloutées. Pour une autre de ses premières apparitions, Laurène nominée portait une chemise à carreaux rouges et bleus. Elle l'avait accompagné d'un jean brut droit, et d'une paire de baskets montantes. Comme souvent, la candidate à la complète sa tenue à l'aide d'une armée de bracelets, portés sur ses 2 poignets. Lors de ses entraînements à la Star Academy 9, Laurène nominée, fais aussi le strict minimum pour se concocter des tenues de sport. Elle enfile un débardeur parme grisé, un jogging court gris chiné un peu large et le tour est joué. Dans la quotidienne du 14 janvier, Laurène adoptait la Petite Robe Noire, un classique de la mode. Elle a opté pour un modèle à encolure ronde, entouré d'une large ceinture blanche, qui aurait mieux fait de disparaître. En touche finale à sa tenue dans la Star Academy 9, Laurène nominée portait une veste militaire noire à épaules larges et ornements argentés.

Dans la quotidienne du 9 janvier, Laurène adopte de nouveau un style basique pour chanter avec Nancy. La candidate portait un slim violet avec un t-shirt noir imprimé. À ses pieds, elle arborait une paire de tennis grises. Si elle adopte bien souvent un style des plus basiques lors de ses apparitions dans la Star Academy 9, Laurène nominée peut aussi faire quelques efforts. Surtout si elle doit se produire sur scène ou devant un jury. Pour gagner sa battle contre Sidoine dans la Star Academy 9, Laurène nominée adoptait un look 20s. Elle portait une robe jaune satinée sans manches, à col en v associée à un headband à grosse fleur blanche. Si le haut de sa robe passait, ce n'était pas le cas du bas. Elle descendait jusqu'aux genoux, et adoptait plusieurs grands volants. Laurène gagne cependant des points grâce à son manteau marron overzied à col en fourrure.

Après s'être plantée avec Zayra pendant leur duo à la Star Academy 9, Laurène est nominée le 17 janvier. La coordination leur a fait défaut, excepté côté look. En effet, les 2 candidates arboraient la même tenue. Laurène portait un trench beige ouvert dont les manches étaient un peu trop longues, sur une chemise en jean également ouverte. En-dessous, elle portait la Petite Robe Noire décrite plus haut. On lui accorde cependant un bon point pour son headband argenté orné d'un nœud très girly. Pour chanter avec Birdy sur le prime de la Star Academy NRJ 12, Laurène mise justement sur un look girly. La candidate s'était vêtue d'une chemise blanche sagement boutonnée jusqu'au col, rentée dans une jupe rose ornée de dentelle noire. Pour compléter son look, elle avait également enfilé une veste de smoking noire. Si le résultat final n'était pas des meilleurs, on encourage son effort. Il faudra attendre le 17 janvier pour savoir si Laurène nominée quittera la Star Academy 9.

Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style - photo
Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style - photo
Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style - photo
Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style - photo
Star Academy 9, Laurène nominée le 17 janvier, retour sur son style - photo
Crédit : Endemol / NRJ 12