S'inscrire
tracking
Daisy Ridley

Star Wars 7 : Daisy Ridley brille avec John Boyega en robe glitter à Shanghai

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Star Wars 7 : Daisy Ridley brille avec John Boyega en robe glitter à Shanghai

Toujours à Shanghai, Daisy Ridley et John Boyega continuent de faire la promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force. Très en beauté, la belle brune se glissait dans une robe glitter Ulyana Sergeenko. Décryptage du look glamour !

Shanghai brille actuellement aux couleurs de Star Wars : Le Réveil de la Force ! Daisy Ridley et John Boyega, les deux stars du film-événement, ont rencontré leurs fans chinois et cela a déjà fait le tour du monde. Très impliqués dans leur rôle, les acteurs ont de nouveau présenté le long-métrage de J.J. Abrams. Après s’être montrée splendide avec John Boyega pour l’avant-première de Star Wars 7 à Shanghai, Daisy Ridley a enfilé une tenue complètement différente pour la conférence de presse. Toujours autant pétillante et lumineuse, la nouvelle it-girl s’habillait d’une création synonyme de classe, féminité et authenticité. On devait cette dernière à la créatrice Ulyana Sergeenko connue pour ses somptueuses tenues de soirée. En quelques minutes, Daisy Ridley s’est transformée en une ambassadrice de charme.

❤️ PEANUTS ❤️ #daisyridley #rey #johnboyega #finn @daisyridley @john_boyega

Une photo publiée par Knights Of Rey (@knights_of_rey) le

Comme lors de l’avant-première de Star Wars 7 à Londres, Daisy Ridley était sublime à Shanghai ! L’acolyte de John Boyega était une fois de plus au summum du glamour et de l’élégance. Cette robe bleue signée Ulyana Sergeenko se dotait d’une jupe longue évasée vers le bas et d’un haut bouffant aux manches légèrement oversized. Ce qui nous frappait à l’oeil était bien évidemment les détails glitter répartis sur toute la pièce ! On ne pouvait pas aussi manquer ceux qui formaient deux « fleurs » au centre de la jupe. Daisy Ridley marquait ensuite sa taille avec une paire de sandales à talons Jimmy Choo comme elle a l’habitude de faire. S’ajoutaient des bijoux Melinda Maria ainsi qu’une bouche sensuelle ultra rouge. Mention spéciale également à sa coiffure simple mais efficace. Good job Daisy Ridley !

À lire aussi
Daisy Ridley sublime en Roland Mouret à l'avant-première de Star Wars 7 à Londres
À lire aussi
Daisy Ridley rayonne en Mary Katrantzou pour Star Wars 7 à Tokyo
À lire aussi
Star Wars 7 : Daisy Ridley splendide avec John Boyega pour l'avant-première à Shanghai
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Star Wars 7 : Daisy Ridley brille avec John Boyega en robe glitter à Shanghai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible