Star Wars 7, Daisy Ridley rappe en robe fleurie et tresses dans une vidéo bonus

par

Quand Daisy Ridley et John Boyega se mettent à rapper, c’est épique ! Pour une vidéo bonus de Star Wars 7, la belle brune s’associait au sexy boy pour un instant musical et ce, tout en style !

Daisy Ridley ne cesse de nous étonner ! Véritable it-girl, la belle brune est devenue une valeur sûre pour les médias. Alors qu’elle se montrait branchée en sneakers white pour un live chat avec ses fans, Daisy Ridley nous avait préparé une belle surprise. Grâce au magazine Entertainment Tonight, une nouvelle vidéo bonus de l’actrice de Star Wars 7 a été dévoilée. Si on pouvait s’attendre à une énième scène des coulisses du tournage, on se trompait sur toute la ligne. En effet, lors de cet extrait, Daisy Ridley était compagnie de sa chère co-star, John Boyega, et s’affichait très glamour. Et la chose la plus surprenante, c’est que la fashionista s’apprêtait à rapper avec l’interprète de Finn vêtue d’une robe estivale et légère. Autant vous dire qu’elle n’avait rien du look de la rappeuse "traditionnelle" !

Star Wars 7, Daisy Ridley rappe en robe fleurie et tresses dans une vidéo bonus - photo

L’actrice de Star Wars 7 est vraiment polyvalente ! Si elle reste stylée lors de ses séances de sport tout comme Shay Mitchell, Daisy Ridley est toujours autant ravissante lorsqu’elle s'essaie à la musique. Ainsi, pendant que John Boyega nous faisait une belle performance de beatbox, Daisy Ridley nous montrait son nouveau talent habillée d’une robe semi-transparente dans les studios de Walt Disney. A manches courtes, la pièce s’imprimait d’un motif floral et présentait une doublure bustier qui flattait la poitrine de Daisy Ridley. Bien qu’on ne voyait pas toute sa tenue, on pouvait se consoler avec la mise en beauté de l’actrice de Star Wars 7. Chevelure attachée et coiffée en plusieurs tresses, regard de biche et lèvres gourmandes, Daisy Ridley était vraiment épatante !

Source : etonline.com - Crédit : Entertainment Tonight Youtube