S'inscrire
tracking
Daisy Ridley

Star Wars 7, Daisy Ridley sans maquillage et en pull bleu lors de son audition (vidéo)

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle a explosé en prenant le rôle de Rey dans "Star Wars : Le réveil de la force" et est devenue si regardée que même son audition pour la saga explose sur le net. Ce qui nous plaît dans cette vidéo ? Le naturel de Daisy Ridley. Décryptage

Daisy Ridley a deux visages : celui de l'éblouissante actrice, en robe glitter aux Jameson Empire Awards 2016, et celui de l'actrice naturelle qui passe son audition pour la saga Star Wars. C'est de cette fille-là que nous vous parlons maintenant. Sans maquillage avec un pull à la couleur douteuse, mais on le lui pardonne, c'est ainsi que Daisy Ridley s'est présentée au casting du rôle de Rey pour "Star Wars : Le réveil de la force". Personne ne se doutait, pas même elle, que sa carrière allait prendre un important tournant et que la mode ferait partie de son quotidien. Oui, quand on est une actrice adulée et admirée de toutes, le minimum est encore de faire rêver sur le red carpet. De ce côté-ci Daisy Ridley remplit le job à merveille mais elle nous surprend aussi lors de son audition pour le rôle de Rey en étant, d'une, parfaitement convaincante et, de deux, très belle sans artifices. On décrypte pour vous cette vidéo virale sur Daisy Ridley.

Que vous la connaissiez ou non, la première chose qui nous frappe concernant Daisy Ridley est sa beauté naturelle, qui nous plaît aussi chez Emma Watson ou Dakota Johnson. Dès la première seconde de la vidéo Daisy Ridley transperce l'écran avec sa douceur, malgré un look franchement désastreux pour la superstar qu'elle s'apprêtait à devenir. Il faut dire que ce n'est pas son côté fashionista qui devait être mis en avant pour cette audition, dans laquelle elle séduit automatiquement les membres du casting. La force et la détermination qui jaillissent de son interprétation n’entachent en rien les jolis traits de Daisy Ridley. En revanche on avoue que ce qui est cool avec cette actrice c'est qu'elle est casual d'un bout à l'autre, comme le prouve son compte Instagram. Avec une soeur mannequin, Kika-Rose, Daisy Ridley va peut-être nous dévoiler son amour de la mode, une mode simple mais canon. Pour découvrir la vidéo de l'audition de Daisy Ridley pour "Star Wars : Le réveil de la force", c'est juste au-dessus.

À lire aussi
Daisy Ridley de Star Wars 7, sublime en robe glitter aux Jameson Empire Awards 2016
À lire aussi
Daisy Ridley future Lara Croft ? Sera-t-elle plus lookée que dans Star Wars 7 ?
À lire aussi
Star Wars 7, Daisy Ridley rappe en robe fleurie et tresses dans une vidéo bonus
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Star Wars 7, Daisy Ridley sans maquillage et en pull bleu lors de son audition (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible