Star Wars 7 : Daisy Ridley splendide avec John Boyega pour l'avant-première à Shanghai

par
Star Wars 7 : Daisy Ridley splendide avec John Boyega pour l'avant-première à Shanghai

En ce 27 décembre 2015, l’avant-première de Star Wars : Le Réveil de la Force à Shanghai a fait le tour du monde. Sur le red carpet, on retrouve la splendide Daisy Ridley en compagnie de son acolyte John Boyega tout aussi adorable. Pour l’occasion, la belle brune misait sur une robe Jason Wu. Focus !

Le phénomène Star 7 continue encore de frapper ! Ce week-end, le film-événement a battu tous les records et a notamment dépassé la barre du milliard de dollars de recettes. Autant vous dire que Daisy Ridley et John Boyega vont devenir les jeunes stars les plus adulées du septième Art (si ce n’est pas déjà fait ! ). On les retrouvait d’ailleurs ce 27 décembre 2015 à Shanghai pour l’avant-première de Star Wars : Le Réveil de la Force. Sur le red carpet, les deux acteurs complices brillaient par leur prestance et leur charisme. Si John Boyega jouait le gendre idéal, la belle brune nous impressionnait encore. Souvenez-vous, Daisy Ridley était sublime en Roland Mouret à l’avant-première de Star Wars 7 à Londres. Cette fois-ci, l’actrice de 23 ans craquait pour une robe plus complexe à la hauteur de l’événement. Décryptage !

Après avoir posé pour Asos Magazine pour le numéro de Décembre 2015, Daisy Ridley et John Boyega de Star Wars 7 sont devenus en quelques jours des icônes. Pour l’avant-première de leur film, les deux acteurs se sont mis sur leur 31, c’était peu dire ! Daisy Ridley se glissait dans une sublime création du créateur Jason Wu. La longue robe noire se décorait de fleurs violettes ce qui donnait un côté estival à l’ensemble de son look. La belle brune marquait ensuite sa taille à l’aide d’une paire de chaussures signée Jimmy Choo. Continuons dans les accessoires avec sa pochette griffée Tyler Alexandra et ses bijoux luxueux Meira T. En touche finale, Daisy Ridley coiffait sa chevelure en un chignon bas et arborait un sourire ultra white qui la rendait irrésistible. Avec John Boyega, la star de Star Wars 7 forme un vrai duo de choc !

Source : Mail Online - Crédit : Disney, Cala, Broadimage/abaca