Star Wars 8, Daisy Ridley en bomber XXL et legging tricolore direction le tournage

par
Star Wars 8, Daisy Ridley en bomber XXL et legging tricolore direction le tournage

Daisy Ridley ne chôme pas ! En direction vers l’Irlande pour le tournage de Star Wars VIII, la belle brune se montrait stylée en bomber XXL et legging tricolore

On avait quitté Daisy Ridley en pleine session de danse sur Instagram ! L’actrice de Star Wars 7 adoptait la mini jupe à franges et le résultat étaient convaincant. Mais si elle sait s’amuser, Daisy Ridley a surtout repris le chemin du travail. Et pour cause, la belle brune s’est envolée pour l’Irlande afin de débuter le tournage de Star Wars VIII. C’est ainsi qu’on retrouvait Daisy Ridley stylée à l’aéroport de Belfast. Voulant passer incognito, la fashionista n’a pas réussi à éviter tous les flashs des paparazzi. On découvrait donc sa tenue de voyage et le moins que l’on puisse dire, c’est que Daisy Ridley restait branchée malgré la situation…

Le mois dernier, Daisy Ridley était stylée en bomber et Converse. L’actrice de Star Wars 7 renouvelait l’expérience pour se rendre sur le tournage du prochain chapitre. Faisant profil bas, la fashionista faisait une fois de plus honneur à la veste bomber en adoptant un modèle long. En-dessous, la belle brune tenait à porter un petit K-Way bleu à capuche ainsi qu’un sweat gris clair. Mine de rien, l’association des trois pièces était réussie ! Daisy Ridley ne s’arrêtait pas là et se glissait ensuite dans un legging loin d’être simpliste. Bandes blanches imprimées sur le côté, le bas moulant se décorait également d’un empiècement bleu. Ainsi le look sporty de Daisy Ridley était tricolore, on dit oui !

Source : dailymail.com - Crédit : Paul Archuleta, Getty Images