S'inscrire
tracking
Daisy Ridley

Star Wars 8, Daisy Ridley stylée en salopette et Converse sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Actuellement en Irlande pour le tournage de Star Wars 8, Daisy Ridley n’oublie pas ses fans et nous partage un nouveau look. Pour ce week-end, la belle brune opte pour la salopette et les Converse !

Daisy Ridley est bien arrivée à destination ! Depuis quelques jours, l’actrice de 24 ans a déposé ses valises en Irlande pour le tournage de Star Wars 8. Lors de son arrivée, Daisy Ridley était lookée en legging tricolore et bomber XXL. Maintenant qu’elle a pris ses marques, l’interprète de Rey est bien en forme et a partagé l’un de ses looks sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on la retrouvait sur son compte Instagram officiel vêtue d’une pièce indémodable et intemporelle : la salopette ! A en lire la légende de sa photo, Daisy Ridley affectionne vraiment ce vêtement confortable toujours tendance. Et on le confirme, pour l’été 2016, il faudra compter sur ce dernier !

Après avoir adopté la mini jupe à franges, Daisy Ridley fait honneur à la salopette. Profitant visiblement de son day off, l’actrice de Star Wars 7 optait pour un modèle noir et court, bien plus girly que les traditionnelles. En-dessous, la fashionista tenait à porter un tee-shirt blanc à manches longues pour se affronter certainement les basses températures. Afin de continuer dans la décontraction, Daisy Ridley chaussait une paire de Converse noire et se parait de ses lunettes de soleil. Sans le savoir, la belle brune nous livrait un look casual qui semble parfait pour l’été 2016. On ne peut donc qu’adhérer ! Enfin mention spéciale à son commentaire : selon elle, prendre un selfie est une chose sacrément difficile à faire. Sacrée Daisy Ridley !

À lire aussi
Star Wars 8, Daisy Ridley danse en look sporty ultra stylé sur Instagram
À lire aussi
Star Wars 8, Daisy Ridley dévoile sa taille fine en pantalon rouge
À lire aussi
Star Wars 8, Daisy Ridley en bomber XXL et legging tricolore direction le tournage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Star Wars 8, Daisy Ridley stylée en salopette et Converse sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible