S'inscrire
tracking
Star Wars Les Derniers Jedi

Rey est de retour et défonce tout dans le trailer de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi !

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rey est de retour et défonce tout dans le trailer de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi !

On l'a attendu longtemps, mais ENFIN, le vrai nouveau trailer de Star Wars VIII : Last Jedi est arrivé ! Et ça promet ! 

Vous savez ce qu'on attend avec impatience en cette fin d'année ? L'épisode VIII de Star Wars, bien évidemment ! Le fait que ce soit une héroïne, Rey, qui soit au coeur de cette nouvelle trilogie y est pour beaucoup, certes, mais aussi parce qu'il n'y a pas plus épique que la saga de George Lucas. Et enfin, en ce 10 octobre 2017, un vrai nouveau trailer s'est dévoilé. On y retrouve Rey, sur Anch-To, en train d'apprendre à maîtriser la Force avec Luke Skywalker. Mais en a-t-elle vraiment besoin ? La nouvelle Padawan semble en effet déjà posséder une Force immense. Même Luke Skywalker le dit : "Je n'ai vu cette puissance brute qu'une fois". Et il est visiblement effrayé par les pouvoirs de Rey.

Crédit : Lucasfilm

Ensuite, on retrouve Kylo Ren, en train d'attaquer un vaisseau. Serait-ce celui de sa mère, le Général Leia ? Ça en a tout l'air, car les images alternent entre Kylo Ren et sa mère, et on entend le jeune homme déclarer qu'il faut "laisser mourir le passé", et même "le tuer". Mais va-t-il y arriver ? Car il semble plutôt pris à des doutes quand il est temps de pousser le bouton qui détruira le vaisseau de sa mère. Finn est également de retour, prêt à défoncer du Stormtrooper avec un sabre laser, ainsi que Poe Dameron. Plus surprenant, on a le droit à un aperçu de Snoke en chair et en os, et il fait peur à voir.

Crédit : Lucasfilm

Enfin, c'est la dernière scène du trailer qui nous intrigue le plus. Rey et Kylo Ren sont réunis et la jeune fille lui dit alors : "J'ai besoin de quelqu'un qui me montre ma place dans tout ça". Et là, on voit Kylo Ren lui tendre alors la main. Qu'est-ce que cela signifie ? Kylo Ren va-t-il revenir du bon côté de la Force, comme sa mère l'espérait ? Ou Rey va-t-elle basculer du côté obscur ? Et surtout, quelle est la relation entre les deux ? On ne sait pas vous, mais nous, on est surexcitées après ce trailer et il nous tarde encore plus d'être au 13 décembre prochain pour découvrir tout ça. Et vous ? 

À lire aussi
Star Wars : 7 choses que tu dois connaître absolument sur l'histoire d'amour de Leia & Han Solo
À lire aussi
Les héroïnes Disney qui savent mettre des claques, parce que les princesses c'est pas trop ça
À lire aussi
Quelle héroïne de l'univers Star Wars es-tu ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rey est de retour et défonce tout dans le trailer de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible