Starbucks Cold Brew, nouvelle boisson disponible à partir du 20 mars

par
Starbucks inaugure le Cold Brew Français

Starbucks proposera une nouvelle boisson à partir du 20 mars : le Starbucks Cold Brew est un café infusé à l’eau froide pendant 20 heures et servi bien glacé.

Si les Etats-Unis peuvent profiter depuis peu de l’exclusivité japonaise de Starbucks, le Cherry Blossom Frappuccino pour célébrer le printemps avec des cerises, la France pourra quant à elle goûter l’une des boissons les plus tendances du moment. Le Starbucks Cold Brew est une boisson fraîche dont le café a été infusé avec de l’eau à température ambiante pendant une vingtaine d’heures. Une innovation en matière de café froid qui remporte un certain succès outre-Atlantique et ce pour une raison très simple : les arômes ont plus de temps pour se diffuser, mais en plus le goût est plus léger et même plus doux. Le résultat obtenu se démarque donc des autres par son goût presque chocolaté et sucré. Disponible à partir du 20 mars dans votre salon Starbucks, cette boisson promet de vous faire découvrir de nouvelles sensations.

Starbucks Cold Brew, nouvelle boisson disponible à partir du 20 mars - photo

Le mélange de graine utilisé est créé exclusivement dans le but d’être infusé à froid. Trois nouveautés glacées seront disponibles à partir de demain. Le Starbucks cold Brew donc, infusé à l’eau froide, le Starbucks Américano Glacé qui est en fait un espresso savoureux "et corsé mélangé avec de l’eau puis refroidi" avec de la glace. Les clients peuvent également découvrir le Starbucks Caffè Latte glacé, un mélange original composé d’un espresso savoureux et bien corsé mélangé avec du lait froid, servi sur glace pour plus d’onctuosité et de crémeux. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, Starbucks France permet de découvrir les dernières modes en matière de café, mais aujourd’hui lachaîne de Coffee Shops souhaite s’installer en Italie et voit même plus loin avec pour objectif d’ouvrir 500 nouveaux établissements en Chine dans les 5 prochaines années !

Crédit : Starbucks / Facebook, Starbucks