S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Stella Maxwell, Lily-Rose Depp, Bella Hadid, les copines fashion s'affichent sur Instagram

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La liste des copines, issues du mannequinat, de Lily-Rose Depp s'allonge. C'est sur Instagram que la it girl le montre en étant en compagnie de deux tops canons, Bella Hadid et Stella Maxwell

Une fashion team, voilà ce qu'est en train de constituer Lily-Rose Depp, l'une des filles les plus suivies sur Instagram en se montrant sans cesse avec les canons que l'on voit en défilé ou en campagne photo. On peut faire une longue liste mais ce sont deux tops très montants qui s'affichent aux côtés de la jolie Lily-Rose Depp : Stella Maxwell, qui semble être partout, et Bella Hadid, la soeur de Gigi que l'on ne présente plus. C'est lors d'une soirée que les 3 jeunes femmes semblent avoir été réunies, nous donnant à voir un festival de looks assez cool, passant de la petite robe robe avec fausse fourrure pour Bella Hadid, un top gris et perfecto pour Lily-Rose Depp et sweat adidas relevé d'un pantalon à motif paisley pour Stella Maxwell. Même pour fêter Noël, ces filles-là sont stylées.

Qu'elle soit en crop top rose ou simple t-shirt gris avec une veste noire, Lily-Rose Depp est parfaitement dans le coup. Les gênes n'y sont certainement pas pour rien. Avec sa bouille d'ange et des copines comme les siennes, Lily-Rose Depp est forcément trendy. Influencée par ses fashion BFF's, ses parents mais aussi les créateurs qui l'adorent, Liliy-Rose Depp semble envoyer des signes de volonté d'appartenance au mannequinat, avec toutes ses copines. Plus proche encore du monde de la mode que ce qu'elle laisse sous-entendre, Lily-Rose Depp nous étonne avec sa décontraction et sa coolitude absolue. La faute à ses copines ? Comme on le dit si bien qui se ressemble, s'assemble. Olivier Rousteing voulait sa fashion army mais il semble que Lily-Rose Depp veuille une fashion sphere entière ! On a hâte de voir quelles autres copines, la it girl va se faire dans les semaines à venir.

À lire aussi
Lily-Rose Depp pour LOVE Magazine, la couverture pop 80's !
À lire aussi
Lily-Rose Depp en crop top rose, shopping de 5 modèles pour l'hiver
À lire aussi
Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Stella Maxwell, Lily-Rose Depp, Bella Hadid, les copines fashion s'affichent sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible