Stella McCartney : Jeux Olympiques 2012, ses tenues pour l'équipe anglaise

par

Stella MacCartney signe les tenues de l'équipe anglaise aux prochains JO de Londres 2012. La créatrice a montré ces tenues lors d'un défilé Jeudi 22 mars dernier. meltyFashion vous présente ces modèles "Made in England"

Stella MacCartney est une des créatrice de Mode les plus douée de sa génération. La fille du tout aussi célèbre membre des Beatles, Paul MacCartney aime innover tout en conservant l'esthétique des choses. Elle nous a bluffé en faisant les chaussures Stelle MacCartney biodégradables écolo lors de son défilé hiver 2012/2013. Aujourd'hui, Stella MacCartney détourne le drapeau si cher à sa patrie et adopté depuis longtemps par les fashionistas : l'Union Jack ! Pour la créatrice britannique, l'union Jack est "l'un des plus beaux drapeaux du monde". A Stelle MacCartney de rajouter : "C'était important pour moi de rester fidèle au célèbre dessin original tout en le modernisant et en le présentant de manière contemporaine". Le résultat est à la hauteur du talent stylistique de la créatrice. Les athlètes représentant l'Angleterre aux JO 2012 de Londres ont grâce à Stella MacCartney des combinaisons, shorts, maillots et autres T-Shirts qui allient parfaitement la pratique sportive à la pointe de la Mode.

Le fabricant de ces tenues olympiques n'est autre que l'Allemand Adidas avec qui Stella Macartney collabore déjà pour une ligne féminine de sportswear. Ces tenues pour l'équipe anglaise des JO 2012 seront portées lors des entrainements, compétions et remises de médailles. Il ne faut pas oublier que ces JO se déroulant à Londres, l'équipe britannique sera regardée à la loupe par le monde entier. Stella MacCartney rajoute avec cette collaboration, une nouvelle corde à son arc. Déjà célèbre créatrice de Mode, Stella MacCartney est aussi écolo engagée anti-cuir avec la PETA, apparaîtra bientôt dans la série TV Absolutely Fabulous, quel sera donc le prochain challenge de la plus British des stylistes ?

Stella McCartney : Jeux Olympiques 2012, ses tenues pour l'équipe anglaise - photo
Stella McCartney : Jeux Olympiques 2012, ses tenues pour l'équipe anglaise - photo
Source : Dépêche AFP