S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Stella McCartney : Sur The Outnet, sa collection capsule à petits prix

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à toutes les fans de shopping et de marques de grands créateurs, à partir du 28 février 2012 une collection capsule à petits prix de Stella McCartney sera sur le site The Outnet

Ah la mode, les vêtements, les marques, tout ceci nous fait tourner la tête et donne, bien souvent, la nausée à notre pauvre porte monnaie. Mais bien heureusement, il existe le fameux site internet The Outnet, le point de mode le plus tendance du web. Des marques de créateurs à prix réduits, ici c'est possible. Et attention, dès le 28 février prochain c'est la collection capsule de Stella McCartney qui débarque. Désormais il vous sera possible de shopper, sans vous ruiner, des pièces de la célèbre créatrice Stella McCartney qui a sorti un nouveau parfum L.I.L.Y il y a peu de temps.

Stella McCartney qui s'est associée à PETA pour une campagne anti-cuir dernièrement, a crée pour le site internet The Outnet une mini collection capsule à petits prix. De quoi ravir nombres de modeuses. Car aimer Stella McCartney c'est simple mais porter sa collection c'est plus délicat. Enfin c'était… dorénavant sur le site The Outnet vous pourrez trouver toute une sélection de modèle Stella McCartney avec quatre robes, deux vestes, une jupe, un pantalon, un short ou encore une paire de chaussures. Alors les filles ravies ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, direction le site internet The Outnet.

À lire aussi
5 tips ultimes pour avoir un bronzage au top cet été
À lire aussi
"Tenue correcte exigée ! Quand le vêtement fait scandale", l'expo parisienne que vous allez adorer
À lire aussi
Who's Next 2016, 5 choses à voir absolument au salon mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Stella McCartney : Sur The Outnet, sa collection capsule à petits prix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible