Stellé Audio Mini-Clutch, la minaudière qui se transforme en enceinte couture

par

La marque américaine Stellé Audio Couture lance Mini-Clutch, une minaudière qui se transforme en enceinte couture et permet d'écouter de la musique en bluetooth. Quand audio et mode se mélangent, ça donne une invention définitivement girly !

Après les enceintes élégantes Pillar de la marque Stellé Audio Couture tout droit venue de Newport Beach en Californie, c'est un nouvelle découverte high-tech très girly que nous partageons avec vous. A l'origine de cette nouveauté de la rentrée 2014, une volonté d'Anna Perelman de proposer aux femmes un produit jamais vu ailleurs, adapté à leur goût en matière de mode et à leur style de vie. C'est de là qu'est née la Mini-Clutch, une minaudière qui se transforme en enceinte couture et qui risque bien de venir révolutionner la manière dont on écoute de la musique. Après un premier modèle luxueux qui avait défilé pour la créatrice Rebecca Minkoff à la Fashion Week de New York Printemps-Été 2013, Stellé Audio Couture revient avec un modèle désormais plus petit et pratique qui permet à la fois d'emporter ses affaires avec soi et d'écouter de la musique grâce à une enceinte sans fil intégrée.

Stellé Audio Mini-Clutch, la minaudière qui se transforme en enceinte couture - photo
Stellé Audio Mini-Clutch, la minaudière qui se transforme en enceinte couture - photo
Stellé Audio Mini-Clutch, la minaudière qui se transforme en enceinte couture - photo

La Mini-Clutch de Stellé Audio Couture, pensée comme un véritable accessoire de mode permet d'écouter de la musique quel que soit l'endroit où l'on se trouve. Grâce à un smartphone ou tout autre appareil capable de se connecter en bluetooth, la minaudière audio diffuse de la musique avec une qualité de son étonnamment remarquable compte tenu de la double utilisation du produit. Le son sort de manière claire, sans grésillement ni saccade avec tout type de musique. Une prise jack propose une alternative pour tous les appareils qui ne disposent pas de la technologie bluetooth et un port USB permet de recharger son smartphone directement sur la Mini-Clutch. Avec une autonomie de 15 heures, la Mini-Clutch de Stellé Audio Couture offre donc une utilisation longue durée avant de devoir la recharger.

Avec cet accessoire tendance digne du collier casque audio en perles XXL du défilé Chanel SS 2014, la mode 2.0 est définitivement lancée ! Que vous choisissiez de ne l'utiliser que comme enceinte décorative pour écouter de la musique chez vous, ou de l'inclure de un mode de vie nomade en soirée entre copines ou toute autre sortie, la Mini-Clutch vous promet une expérience auditive nouvelle et terriblement girly. Bientôt en vente sur le site de Stellé Audio Couture mais aussi à la Fnac, la minaudière audio est disponible en trois modèles différents : un modèle orné de strass à 199€ et deux modèles colorés à 149€. Lequel vous fera craquer ?